Virus de type Hilalien detecte
Azul amuqran flawen a aitma di souss.
je méxcuse pour les citoyens amazighs ,de ce retard non voullu de ma part(jßetais en deplacement en allemagne).voila la reponse alhmar dial muslimarabe :
premierement lhmar lkbir howa tizmuk alhroubi dlkhraaaa.lah inhel din muk awld lkhba nta houa lhmar abriouss amuqran si si mzaghen nes abanouhilal dlkhra,espece de moins que rien tu ose insulter un rifain alhmar dont les parents ont liberes le maroc contre le colononisateur espagnol pendant que toi et ta race de petite merde vous vous prostituez au colonisateur et vous etes comportez comme des putes.vous nßacceptez pas que je vous y detecter comme virus hilalien panarabiste de merde.
Deuxiement si vous etes musulman comme vous pretender détre vous aurez un comportement different,par consequent vous vous cachez derriere la religion comme tout les arabes dßailleurs, pour deffendre l´Idiologie obscurtiste et panarabiste qui se trouve actuellement a l Agonie.
Troisiement Mr Bush ,que dieu le glorifie qui a mis tes freres dans des cage a Guantanamo
comme des champonzes a bien compris qu´avec les crapauds proche-orientaux ,il faut discuter avec les armes, c´est le seul language que les banouhilal peuvent a la limite comprendre.
Berberiste oui je le suis espese de minable, car je ferai tout ce que je peux pour purifier mon pays des virus panarabistes comme toi, et sois-persuade que jßarreterai plus maintenant, au contraire je vais multiplier mes efforts par un facteur qui vas bouleverser tes freres-champonzes au proche-orient.
Encore une fois lhmar howa tizmuk , et partez immediatement de nos region le souss ,comme le rif ne vous appartiennent pas .
Maintenant je vais faire une priere pour que la sante de Mr charon soit retablie.
La prochaine fois apprenez vous a soigner votre vocabulaire de premate.et pour se faire vous devez prendre un bain d eax-regal ( 75%HNO3-25%H2SO4)