Blogs amazighs

Re : Blog Inu

tamaynut said:
J'sais pas si vous le saviez mais bloginu est mort...
tamaynut said:
J'y avais créé un blog...Etrangment au moment au celui si commençait à se développer, il fut fauché en pleine ascension...Simple coïncidence ou complot d'envergure...:rolleyes:


Désolé pour toi, Tama! at irhel Rebbi! j' espère que tu auras un autre blog!:)
 
Re : Blog Inu

[quote=tamaynut]J'sais pas si vous le saviez mais bloginu est mort...

J'y avais créé un blog...Etrangment au moment au celui si commençait à se développer, il fut fauché en pleine ascension...Simple coïncidence ou complot d'envergure...:rolleyes:[/quote]

Désolé pour toi, Tama! at irhem Rebbi! j' espère que cela ne te décourage pas pour refaire un nouveau blog, et n' oublie pas de nous laisser le lien ;-)
 
Re : Blog Inu

aksel said:
Désolé pour toi, Tama! at irhem Rebbi! j' espère que cela ne te décourage pas pour refaire un nouveau blog, et n' oublie pas de nous laisser le lien ;-)

Merci, Aksel...
Depuis j'ai fait mon deuil...

J'ai peut être un nouveau projet et même que j'aurais peut-être besoin de ton aide...

Qui vivra verra...
 
Re : Blogs amazighs

Un blog magnifique, comme je les aime! Merci pour ces pages sublimes et ces paroles qui touchent le coeur.

J' ai été profondèment ému en lisant " s tafransist" le magnifique poème, ainsi que Tilila" et Tamazirt.
Les poème " s tamazight" sont de vrais petits trésors.

Bravo et surtout ne t'arrête pas, c' est tellement rare des " blogs" de cette qualité!
 
Re : Blogs amazighs

aksel said:
Un blog magnifique, comme je les aime! Merci pour ces pages sublimes et ces paroles qui touchent le coeur.

J' ai été profondèment ému en lisant " s tafransist" le magnifique poème, ainsi que Tilila" et Tamazirt.
Les poème " s tamazight" sont de vrais petits trésors.

Bravo et surtout ne t'arrête pas, c' est tellement rare des " blogs" de cette qualité!

Merci beaucoup aksel...
 
Re : Blogs amazighs

tamaynut said:
Tu sais bien que l'on ne peut pas assurer son "enfant" contre "la mort subite"...

oui mais l'avantage de ton enfant "blog" c'est que tu peux le cloner autant de fois que tu le souhaite ... grâce à la science du copier coller ...
 
Back
Top