Mouslimberbere said:galik hada wa7hed assousi salkhou wa7hed alboulissi bla3ssa, ouja kayabki alqartier dyalhoume, ougalih sa7hbou:
- wamalek amo7hamed tatabki?
ouhouwa ijawbou ougalihe:
- warah drabni wa7hed aljiych.
![]()
aucun intérêt; des blagues racistes sur les Soussis, comme d'hab.ajmak_wabiba said:Quelqu'un peut traduire ce que mouslim_a3jam a dis en créole ?
ajmak_wabiba said:Lâchez le bédouin, laissez le s'agiter un brin et TOP chrono ! Vous avez 15 secondes pour l'attraper et faire une photo souvenir avec![]()
![]()
Wai je sais c'est pas marrant...c'est tentant, c'est différent.
pourquoi alors cette haine envers la langue arabe. on est arabe car nous etions arabisé par l'histoire comme le mexicains devenus espanophone etc...izilid said:Premierement si vous etes amazigh vous devey ecrire en tamazight et non pas en arabe.
deuxiement le petit drapeau rouge doit etre inclu dans le vrai grand drapeau de la nation amazigh dont tu fait partie et tout cela pour le respect de tes propres racine et le respect
de la nation amazigh, vous dites que vous etes musulman alors respecter le bon Dieu qui vous a mis au monde comme citoyen amazigh.
je porte a votre connaissance que notre cher frere moujahid a edite un livre en tamazight pour les gens qui aiment lire le saint coran .
ne vous vous laissez pas vous dilluer dans la soupe panarabiste ca sera un pêche impardonnable devant notre bon Dieu
tanmirt equyan yiwsn gh tumda wassa
.Mouslimberbere said:. on est arabe car nous etions arabisé par l'histoire comme le mexicains devenus espanophone etc...
je ne vois pas le panarabismes ici puisqu'il n'est apparu qu'au 20ieme siècle u
un peu de sérieux.
alors revenons aux blagues sur les soussi