BIG DÉDICACE EN DIRECT DE OUARZAZATE!!!

oultouarzazate

New Member
salamohalaycoum ailletma disstma!!

jéspére ke vos vacances se passe trés bien!

ici a ouarzazate il fait trés chaud et c tan mieux méme si todays il a plus mais c rafraichissant!!

en tt k on a une pensée pour les soussinautes réstés en france !

de ma part ainsi ke celle de ma soeur taoudadente on vs pass le salam!!

ALLAH Y HAOUNE!! ;-) ;-) :-)

ba oui sa existe des cybers cafés au centre ville de ouarzazate,peut etre aux villages aussi :-P
la temperature est fatale est insuportable a tamazirete,surtot a ouarzazate, n'est ce pa!!
profite bien de vous vacances!! ;-)

salam!!

pour info louzimime oui il existe des cybers a ouarzazate é l'heure est facturé a 7 dirhams!!

mé c vré kil a fé trés cho on é passé mém au 47 degrés tro cho!! :-o

taoudadente a écrit :
salam!!

pour info louzimime oui il existe des cybers a ouarzazate é l'heure est facturé a 7 dirhams!!

je confirme et je peux même vous dire que celui du centre est tenu par 2 frères dont l'un porte une orthèse au niveau du membre inférieur suite à une amputation...il venait à l'association "Horizon pour handicapés"(où j'effectuais un stage) pour se la faire ajuster :-D

c'est bien 7 dirhams de l'heure :-)

Salam,

Une heure à 7 dirhams, c'est bien, c'est la moyenne des tarifs internet pratiqués dans les grandes villes comme Casa et Rabat.
Les PC sont menus des webcams?

sérieux lalameriem tu t fait arnaké!!

ns on a payer 7dhs pour l'heur sachant ke tu paye minimum 4dhs si tu prend pas tte ton heure par exemple t'habite ds kel coin?

Salam,

Ben, 10 dirhams/h c'est un peu trop; c'était le tarif pratiqué lorsque l'internet était encore de luxe.
Pour le mot "IKORE", ca signifie sec ou dure. On dit "IKORE OGHROME"="le pain sec" ou "TIREKMINE KORNINE"="les navets sechés".
Mais, il ya l'expression "ACHLHI IKORENE"="pure laine" comme on dit.

LOUZIMIME a écrit :
Salam,

Ben, 10 dirhams/h c'est un peu trop; c'était le tarif pratiqué lorsque l'internet était encore de luxe.
Pour le mot "IKORE", ca signifie sec ou dure. On dit "IKORE OGHROME"="le pain sec" ou "TIREKMINE KORNINE"="les navets sechés".
Mais, il ya l'expression "ACHLHI IKORENE"="pure laine" comme on dit.

tu vois louz moi je ne dis pas tirkemnie ms alfte ikorne et d'ailleurs je n'aime pas trop ça sur le coouscous!

c bon tirkmine ikoorne!!ds le couscous!o bléd les gens les gens les réduiz en poudre grace a él maharaze et les sléme les avales c bon pr l'intestin il me semble et méme pr le diabéte

Retour