BIG DÉDICACE EN DIRECT DE OUARZAZATE!!!

oultouarzazate

New Member
salamohalaycoum ailletma disstma!!

jéspére ke vos vacances se passe trés bien!

ici a ouarzazate il fait trés chaud et c tan mieux méme si todays il a plus mais c rafraichissant!!

en tt k on a une pensée pour les soussinautes réstés en france !

de ma part ainsi ke celle de ma soeur taoudadente on vs pass le salam!!

ALLAH Y HAOUNE!! ;-) ;-) :)

ba oui sa existe des cybers cafés au centre ville de ouarzazate,peut etre aux villages aussi :p
la temperature est fatale est insuportable a tamazirete,surtot a ouarzazate, n'est ce pa!!
profite bien de vous vacances!! ;-)

Salam,

Non je rigole pas, car je rencontre rarement des internautes de ouarzazate.
On facture combien une heure d'internet?

salam!!

pour info louzimime oui il existe des cybers a ouarzazate é l'heure est facturé a 7 dirhams!!

mé c vré kil a fé trés cho on é passé mém au 47 degrés tro cho!! :-o

taoudadente a écrit :
salam!!

pour info louzimime oui il existe des cybers a ouarzazate é l'heure est facturé a 7 dirhams!!

je confirme et je peux même vous dire que celui du centre est tenu par 2 frères dont l'un porte une orthèse au niveau du membre inférieur suite à une amputation...il venait à l'association "Horizon pour handicapés"(où j'effectuais un stage) pour se la faire ajuster :-D

c'est bien 7 dirhams de l'heure :)

Salam,

Une heure à 7 dirhams, c'est bien, c'est la moyenne des tarifs internet pratiqués dans les grandes villes comme Casa et Rabat.
Les PC sont menus des webcams?

LOUZIMIME a écrit :
Salam,

Non je rigole pas, car je rencontre rarement des internautes de ouarzazate.
On facture combien une heure d'internet?

là où j'habite c 10 dirams et 5 la demi heure !

sérieux lalameriem tu t fait arnaké!!

ns on a payer 7dhs pour l'heur sachant ke tu paye minimum 4dhs si tu prend pas tte ton heure par exemple t'habite ds kel coin?

Salam,

Ben, 10 dirhams/h c'est un peu trop; c'était le tarif pratiqué lorsque l'internet était encore de luxe.
Pour le mot "IKORE", ca signifie sec ou dure. On dit "IKORE OGHROME"="le pain sec" ou "TIREKMINE KORNINE"="les navets sechés".
Mais, il ya l'expression "ACHLHI IKORENE"="pure laine" comme on dit.

LOUZIMIME a écrit :
Salam,

Ben, 10 dirhams/h c'est un peu trop; c'était le tarif pratiqué lorsque l'internet était encore de luxe.
Pour le mot "IKORE", ca signifie sec ou dure. On dit "IKORE OGHROME"="le pain sec" ou "TIREKMINE KORNINE"="les navets sechés".
Mais, il ya l'expression "ACHLHI IKORENE"="pure laine" comme on dit.

tu vois louz moi je ne dis pas tirkemnie ms alfte ikorne et d'ailleurs je n'aime pas trop ça sur le coouscous!

c bon tirkmine ikoorne!!ds le couscous!o bléd les gens les gens les réduiz en poudre grace a él maharaze et les sléme les avales c bon pr l'intestin il me semble et méme pr le diabéte

lalameriem a écrit :
tu vois louz moi je ne dis pas tirkemnie ms alfte ikorne et d'ailleurs je n'aime pas trop ça sur le coouscous!

Left c'est de l'arabe. Le mot en tachelhite c'est bien tarkimte (Tirkmines au pluriel).

brahimdebouzerz a écrit :
lalameriem a écrit :

Left c'est de l'arabe. Le mot en tachelhite c'est bien tarkimte (Tirkmines au pluriel).

:-zer :hammer: :-x :-D
j'ai l'air d'une idiote maintenant! :-(

Back