Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'etais là lorsque Bayrou est venu aux assises des berberes de France.... D'ailleurs je l'ai vu hier à la télé en compagnie de l'ex president de la CBF (confederation des berberes de france)....Gerard Majax a dit:"S’il était français, l’ancien tortionnaire en chef d’Hassan II voterait pour le leader centriste... ou pour Le Pen."
http://www.bakchich.info/article827.html
pauv' Bayrou... s'il savait ...
agoram a dit:De plus il est contrairement à tous les autres trés eloigns des pouvoirs maghrebins, il ne beneficie pas de nuits gratuites à la mamounia ,et ça c'et trés bon pour nous imazighen....
Gerard Majax a dit:... sur ce point je crois que ségolène aussi n'a rien à envier à Bayrou. Encore si le candidat ps etait DSK ... y'aurait de fortes chances.
agoram a dit:Sego est captive du Ps....
En plus pour se donner toutes les chances de barrer la route à Sarko il vaut mieux parier sur Bayrou
Amzwaru a dit:Bayrou dans les guignols, c'est vrai que c'est fandem. Mais dans la réalité aussi.
Il a pris le départ en tant que toquard, mais on verra qui sera la meilleure bourrin à la fin de la course. D'autant que cette année une jument sera au départ (et dans les favoris). On la voit déjà à la lutte à la corde avec l'hongre au double-ferrage. On verra comment ça cravache.
Car on est encore loin de la fin. Luis F. disait toujours: "C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens".
tamaynut a dit:...
Mais les juments sont plus endurantes...
Baddou a dit:Moi je vote Bayrou.