Bayrou devant les Berbères

Re : Bayrou devant les Berbères

sandokan a dit:
Tu parles de Beggag et de ses leitmotif? Souviens toi bien, Beggag il y à encore trois ans se présentait ainsi, un peu comme une boutade mais les mots ont un certain poid.

Non, je ne parle de rien d'autres que du fait de son idendité naturelle (et non son idendité médiatisée) et de sa proximité récente avec Sarkozy au conseil ministériel, il convient parfaitement à une situation de questionnement identique à celle qui a été proposée à Sarkozy par kabyle.com et qui - adjacente - permettrait d'avoir une situation saine de contradiction.

Re : Bayrou devant les Berbères

A Dda amzwaru si tu parles des rapports entre Sarko et les khabyles par l'intérmédiaire de Beggag, je suis prudent, car je ne crois pas que Beggag se faisait passé pour le Khabyle du gouvernement, moi même je ne savais pas jusqu'à recemment que Beggag était Khabyle!

Et si le fait que Sarko et sa garde rapproché ce soit frotté à Beggag en raison de son identité, que ce que cela prouve? Tu sais les hommes politiques changent d'avis comme de chemises, tu vois Sarko joué le fils d'immigré hongrois un temps, puis tu le vois fleurté avec l'extrême droite et après le revoila dans les bottes de l'ami de Faudel et d'autres marocains.
Chirac quand il était dans l'opposition parlait d'"Odeur" fustigeant l(immigré voisin de pallier du français.
Pourtant, il n'y à pas plus amoureux de l'afrique que "Jacquot" Chirac.
C'est je crois ce que je pourrais te dire de plus, à moins que je n'ai pas saisi toute la finesse de ton propos? Car à part cela, je ne peux rien ajouter de plus, à si, on ne va pas mourir pour le soldat beggag... hi hi hi

Retour