moi je m'en souviens c t lors des eliminatoires de la coupe du monde 2002:deux matchs et deux victoires pour le maroc 2 à 1 à chaque fois (chez nous et chez eux)!franchement je me fais pas de soussi :lol: :lol:le maroc va passer haut la main!les algeriens n'ont pas une bonne équipe et ils ont été battu pendant cette CAN par le zimbabwe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc inchallah en route vers les 1/2 finales (contre....la tunisie!!).le problem c'est que dimanche les algeriens vont jouer pratiquement à domicile et vont être soutenus par les tunisiens car si le maroc est éliminé ça leur fera un adversaire de taille en moins! des salops ces tunisiens :-D :-(!mazakinza a écrit :
qui se souviens de la dernière rencontre MAROC/ALGERIE et peut me dire comment et surtout quelle en étais le resultat et aussi si c'étais un bon match
[size=xx-large][color=CC0000]COPIEUR[/color][/size] :-D :-Delbaz a écrit :
moi je m'en souviens c t lors des eliminatoires de la coupe du monde 2002:deux matchs et deux victoires pour le maroc 2 à 1 à chaque fois (chez nous et chez eux)!franchement je me fais pas de soussi :lol: :lol:le maroc va passer haut la main!les algeriens n'ont pas une bonne équipe et ils ont été battu pendant cette CAN par le zimbabwe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc inchallah en route vers les 1/2 finales (contre....la tunisie!!).le problem c'est que dimanche les algeriens vont jouer pratiquement à domicile et vont être soutenus par les tunisiens car si le maroc est éliminé ça leur fera un adversaire de taille en moins! des salops ces tunisiens :-D :-(!mazakinza a écrit :
qui se souviens de la dernière rencontre MAROC/ALGERIE et peut me dire comment et surtout quelle en étais le resultat et aussi si c'étais un bon match
hier le maroc a fait une trés bonne 2éme mi-temps...dommage que zaïri soit un peu personnel sur certaines actions; hadji a fait un bon match et la defense est toujours aussi impeccable![]()
!dimanche, les lions doivent être plus réalistes et profiter dans toutes les occasions....pour finir, un pti pronostic (g u raison pour mes pronostics precedent, aller voir "l'autre site chleuh" pour verifier :lol
:2 à 0 pour les chameaux de l'atlas! :lol:......ici tunis, à vous Paris. ;-)
[ Edité par elbaz le 5/2/2004 10:56 ]
:-D :-Delbaz a écrit :
[size=large][color=FF0066]pourquoi copieur?????:lol:[/color][/size]
JE FAIS MON METIER DE JOURNALISTE C TOUT :-D
je parlais de zairi et de hadji :-D :-Delbaz a écrit :
faty je te jure que g pas recopier ce texte!!! :-x [size=large][color=0000CC]il est de moi!!![/color][/size]
j'aime mon Naybet quant au gardien c'est déjà mieux que benzekri :-D :-Delbaz a écrit :
n'importe qui aurait fais les memes commentaires sur le jeu de zaïri :lol:
tu as pensé quoi de la defense des lions de l'atlas ou plutôt des babouins de l'atlas alors??
on verrachico a écrit :
l'algérie battera le maroc 1-0
le jour où l'algerie aura une équipe de foot peut être! :-Dchico a écrit :
l'algérie battera le maroc 1-0