ATTENTION ATTENTION le choc MAROC/ALGERIE

pour les grandes lignes
le match se termine finalement par un match nul(1-1).
Le maroc termine 1er du groupe avec 7 points
le nigeria 2eme avec 6 points.

en quart de finale:
Maroc-Algerie(le dimanche 7 fevrier)
Tunisie-senegal(le samedi 7 fevrier)
Malie-Guinée(le samedi 7 fevrier)
Cameroun-Nigeria(le dimanche 8 fevrier)
Maroc-Algerie(le dimanche 7 fevrier)
:hammer: :hammer: :hammer: :hammer:

Osont les pronostiques;
ROYAUME DU MAROC 2 ALGERIE 1

Moi je dis que ça va charier ds les collèges, lycées et facs pour ce match!!!! :-D :-D :-D
Si le Maroc perd je retourne pa en cours je sais déjà qui va m'attendre!! :p
Mais non Inch'Allah l'Maghreb rairbah!!! :-D :-D
Petit pronostic : 2-0 pour le Maroc car la défense est excellente ils ont pris q'1 but en 3 match !!en + sur un rebond qui a trompé le gardien marocain!! en + aucun but encaissé pour les qualif!! :) :)
un but de Chamack (dsl pour l'orthographe :p !!)
ALLEZ LES LIONS DE L'ATLAS!! :-D :-D :p

qui se souviens de la dernière rencontre MAROC/ALGERIE et peut me dire comment et surtout quelle en étais le resultat et aussi si c'étais un bon match
j'aime mon équipe c'est normal......mais il m'ont tellement deçus au niveau finition que je le dit pas mais j'ai peur.......................parce-que l'enjeu dans nos cours d'école vont être tendu
au boulot j'vous en parle même pas............

Oula la je ne savais pas que c'était si sérieu les match de foot et que sa gazai tant dans les écoles et au boulot.
Eba dites donc c'est grave alor.
Vous prenez conger alor histoir d'esquive l'affaire!!!!

:-D :-D :-D

ça va pas !!!!!!!!!!!!!!
ce qui va se passer c'est que je vais avoir le drapeaux au bureaux TOUT SIMPLEMENT et que tous mes collègue de l'autre coté la-bas, ils vont pas me laisser alors la meilleur defense c'est (en aban a lattak!!!) tipiquement chleuu comme expression :p

c'est clair que ça va y aller les vanages sur ce match!!!annulons :-D :-D
serieux je soutien marocain...ça passe pas si ya match nul? histoire d'eviter les degats

allez le Maroc pour une fois qu'une équipe marocaine me fait plaisir à voir jouer autant en défense qu'en attaque... :)
et Zairi lâche un peu le ballon, tu joues tellement mieux quand tu fais des belles passes à Hadji :-D

mazakinza a écrit :
qui se souviens de la dernière rencontre MAROC/ALGERIE et peut me dire comment et surtout quelle en étais le resultat et aussi si c'étais un bon match
moi je m'en souviens c t lors des eliminatoires de la coupe du monde 2002:deux matchs et deux victoires pour le maroc 2 à 1 à chaque fois (chez nous et chez eux)!franchement je me fais pas de soussi :lol: :lol:le maroc va passer haut la main!les algeriens n'ont pas une bonne équipe et ils ont été battu pendant cette CAN par le zimbabwe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc inchallah en route vers les 1/2 finales (contre....la tunisie!!).le problem c'est que dimanche les algeriens vont jouer pratiquement à domicile et vont être soutenus par les tunisiens car si le maroc est éliminé ça leur fera un adversaire de taille en moins! des salops ces tunisiens :-D :-(!
hier le maroc a fait une trés bonne 2éme mi-temps...dommage que zaïri soit un peu personnel sur certaines actions; hadji a fait un bon match et la defense est toujours aussi impeccable :) :)!dimanche, les lions doivent être plus réalistes et profiter dans toutes les occasions....pour finir, un pti pronostic (g u raison pour mes pronostics precedent, aller voir "l'autre site chleuh" pour verifier :lol:):2 à 0 pour les chameaux de l'atlas! :lol:......ici tunis, à vous Paris. ;-)

[ Edité par elbaz le 5/2/2004 10:56 ]

elbaz a écrit :
mazakinza a écrit :
moi je m'en souviens c t lors des eliminatoires de la coupe du monde 2002:deux matchs et deux victoires pour le maroc 2 à 1 à chaque fois (chez nous et chez eux)!franchement je me fais pas de soussi :lol: :lol:le maroc va passer haut la main!les algeriens n'ont pas une bonne équipe et ils ont été battu pendant cette CAN par le zimbabwe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc inchallah en route vers les 1/2 finales (contre....la tunisie!!).le problem c'est que dimanche les algeriens vont jouer pratiquement à domicile et vont être soutenus par les tunisiens car si le maroc est éliminé ça leur fera un adversaire de taille en moins! des salops ces tunisiens :-D :-(!
hier le maroc a fait une trés bonne 2éme mi-temps...dommage que zaïri soit un peu personnel sur certaines actions; hadji a fait un bon match et la defense est toujours aussi impeccable :) :)!dimanche, les lions doivent être plus réalistes et profiter dans toutes les occasions....pour finir, un pti pronostic (g u raison pour mes pronostics precedent, aller voir "l'autre site chleuh" pour verifier :lol:):2 à 0 pour les chameaux de l'atlas! :lol:......ici tunis, à vous Paris. ;-)

[ Edité par elbaz le 5/2/2004 10:56 ]
[size=xx-large][color=CC0000]COPIEUR[/color][/size] :-D :-D

[size=large][color=FF0066]pourquoi copieur?????:lol:[/color][/size]

JE FAIS MON METIER DE JOURNALISTE C TOUT :-D

faty je te jure que g pas recopier ce texte!!! :-x [size=large][color=0000CC]il est de moi!!![/color][/size]

elbaz a écrit :
faty je te jure que g pas recopier ce texte!!! :-x [size=large][color=0000CC]il est de moi!!![/color][/size]
je parlais de zairi et de hadji :-D :-D

n'importe qui aurait fais les memes commentaires sur le jeu de zaïri :lol:
tu as pensé quoi de la defense des lions de l'atlas ou plutôt des babouins de l'atlas alors??

elbaz a écrit :
n'importe qui aurait fais les memes commentaires sur le jeu de zaïri :lol:
tu as pensé quoi de la defense des lions de l'atlas ou plutôt des babouins de l'atlas alors??
j'aime mon Naybet quant au gardien c'est déjà mieux que benzekri :-D :-D

Le maroc va gagner inchallah! L'equipe jeune et dynamique continue de nous surprendre, et j'espere qu'elle ne s'arreteras pas là, car pour le moment nous sommes tous content et fier d'eux!
Ca va etre tendu le match contre l'Algerie, au debut nous etions tous solidaire, mais depuis hier, c'est plutot chacun pour soi et Dieu pour tous!
J'ai confiance en les lions de l'atlas, et meme si le match sera serré (surement) mais le maroc gagnera! Si elle a réussi à battre l'Afrique du Sud et le Nigeria, sans parler des autres victoires, alors l'Algerie c'est dans la poche
Inchallah!
Supportons le Maroc!!!!!!
Et qu'Allah leur facilite leur match!

cliquer ici

Back