j'aimerai bien qu'ils soient juger en publique.Agrawal said:
Mouslimberbere said:j'aimerai bien qu'ils soient juger en publique.
Mouslimberbere said:j'aimerai bien qu'ils soient juger en publique.
waggag said:Je ne vois pas du ce que tu fais sur un site amazighe. Ce n'est absolument pas ta place ici. Va médiocre ! Va ailleurs ! Bezzaf fellak tamazight a jalluf w urwas !
La grande surprise: AKSEL PARLE AU NOM D'ALLAH, IL N'EST PLUS ATHÉE. ALLAHOU AKBAR LAKADE ASLAMATE KOURAICH.aksel said:C'est minable, révoltant, indigne de quelqu'un qui se proclame "Mouslimberbere". Tu devrais avoir honte pour plusieurs raisons:
1/ Il s'agit d'étudiants qui ne désiraient rien d'autre que d'animer une activité culturelle: il ne s'agit ni de criminels ni d'affairistes; ils sont dans leur droit légitime dans un lieu consacré à la connaissance et au partage des idées.
2/ Ce sont des Imazighens, en terre amazighe, dans une ville amazighe, et ils ont parfaitement le droit en tant quétudiants d'animer cette activité culturelle. Même à l'étranger, en France au Canada ou ailleurs on les aurait encouragés et offert tout le matériel et la logistique nécessaire.
Donc en tant que " berbere", tu devrais être fier d'eux, les encourager dans leurs activités culturelles et t'indigner qu'ils soient harcelés, arrêtés et empêchés d'exercer leur liberté démocratique ches eux.
3/ Maintenant, en tant que "Mouslim" je vois que tu ne connais rien ni à la compassion ni à la miséricorde, ni même à la pitié , qui sont les caractéristiques évidentes et premières de tout vrai croyant: une personne qui parlerait au nom de Dieu doit se caractériser par sa sagesse, sa bienveillance, sa bonté et son appel à la miséricorde et au pardon, non à appeler à la vindicte et au jugement, la méchanceté, la dureté du coeur qui caractérisent ton propos .
Tu es doublement discrédité, en tant que " mouslim" et en tant que " berbere": tu n'en as ni le fond ni la forme à part ton pseudonyme ridicule.
Qu'allah te pardonne, t'éclaire et te libère de tes démons.
Mouslimberbere said:La grande surprise: AKSEL PARLE AU NOM D'ALLAH, IL N'EST PLUS ATHÉE. ALLAHOU AKBAR LAKADE ASLAMATE KOURAICH.![]()
aksel said:C'est minable, révoltant, indigne de quelqu'un qui se proclame "Mouslimberbere". Tu devrais avoir honte pour plusieurs raisons:
1/ Il s'agit d'étudiants qui ne désiraient rien d'autre que d'animer une activité culturelle: il ne s'agit ni de criminels ni d'affairistes; ils sont dans leur droit légitime dans un lieu consacré à la connaissance et au partage des idées.
2/ Ce sont des Imazighens, en terre amazighe, dans une ville amazighe, et ils ont parfaitement le droit en tant quétudiants d'animer cette activité culturelle. Même à l'étranger, en France au Canada ou ailleurs on les aurait encouragés et offert tout le matériel et la logistique nécessaire.
Donc en tant que " berbere", tu devrais être fier d'eux, les encourager dans leurs activités culturelles et t'indigner qu'ils soient harcelés, arrêtés et empêchés d'exercer leur liberté démocratique ches eux.
3/ Maintenant, en tant que "Mouslim" je vois que tu ne connais rien ni à la compassion ni à la miséricorde, ni même à la pitié , qui sont les caractéristiques évidentes et premières de tout vrai croyant: une personne qui parlerait au nom de Dieu doit se caractériser par sa sagesse, sa bienveillance, sa bonté et son appel à la miséricorde et au pardon, non à appeler à la vindicte et au jugement, la méchanceté, la dureté du coeur qui caractérisent ton propos .
Tu es doublement discrédité, en tant que " mouslim" et en tant que " berbere": tu n'en as ni le fond ni la forme à part ton pseudonyme ridicule.
Qu'allah te pardonne, t'éclaire et te libère de tes démons.
TU AS LE DROIT DE FAIRE TON PROPRE ACHEMINEMENT MAIS DANS LE RESPECT ET LA COHABITATION AVEC TON ENVIRONNEMENT MEME LOINS CAR LE LOIN EST PROCHE PAR LE PLUS PROCHE.aksel said:Tes expressions étrangères d'un autre temps, d'autres lieux, dénotent combien tu es alliéné par les "écoles" de l'ignorance et de l'alliénation. Tu appartiens au passé.
Sache, ignorant obscurantiste et avorton illégitime de Tamazgha, lobotomisé du cerveau et eunuque de l'esprit, qu'un athée a souvent encore plus de connaissance et de sagesse qu'un zélote inculte et excité comme toi, puisque lui use de sa raison et de son coeur, de son libre arbitre et de son sens critique.
Mais toi, morpion accroché au pubis d'une vielle péripatéticienne yéménite, amibe des limbes obscures du Hejaz, tu ne propages que ténèbres et servitude, honte et ignominie. Creuse ta tombe et couche- toi dedans puisque tu as choisi d'enterrer ton nom et ton honneur.
Nous on parle des vivants, de ceux qui luttent et qui marchent le front haut, pour la liberté de leur peuple, pour la mémoire de leurs ancêtres, de l'espoir plein les mains et les paroles. Et ne viens plus polluer ce site.
Tu es bien la démonstration " vivante" que notre colère est légitime et que notre combat est justifié contre le sous développement et l'alliénation, l'inculture, pour sauver le maximum de nos enfants de l'enfer dans lequel tu patauges et que tu leur souhaites.
C'EST QUOI POUR TOI UN AMAZIGH LIBRE? UN AMAZIGH LIBRE C'EST LUI QUI S'EST REVOLTÉ CONTRE LA REINE KAHINA ET KOCEILA POUR FAIRE SON PROPRE CHOIX.waggag said:Je n'oserais jamais parler au nom des Amazighs libres et à plus forte raison que je parle au non des esclaves du colonialisme arabiste destructeur, comme toi.
Sir ad fellak ur isahl ay iwis n tmggant !
Mouslimberbere said:C'EST QUOI POUR TOI UN AMAZIGH LIBRE? UN AMAZIGH LIBRE C'EST LUI QUI S'EST REVOLTÉ CONTRE LA REINE KAHINA ET KOCEILA POUR FAIRE SON PROPRE CHOIX.
C'EST CA UN AMAZIGH LIBRE ET NON UN LECHEUR DE CUL
aksel said:Bravo pour un " mouslim"! honte sur toi.
Mouslimberbere said:IL NE FAUT PAS AVOIR LE COMPLEXE DES MOTS TABOUS, MAIS PEUT-ETRE J'AI EXAGÉRÉ UN PEU.
il y a des anges qui l'enregistre, alors arrete ton langage d'obscuritisme et de fantaise. aksel est devenu musulman modéré, il n'insulte plus le coran. :lol:aksel said:Dis-moi quel est ton langage et je te dirai quel est ton âme.
Chez nous, musulmans modérés on disait: " ne prononce pas de mots vulgaires ou méchants, car les anges en les entendant s'enfuient!"
.