Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
agerzam a écrit :
Vous savez que les autorités marocaines (je ne sais pas les quelles) ont réussi à faire croire au dictionnaire Larousse que ARGAN venait de l'arabe ARQAN :-o :-o :-?
Taboudrart94 a écrit :
SALAM
sahiyé jme lance puiske jvoi ke personne n'a répondu.
Iyyéh alhamdouliALLAH j'ai la chance d'avoir ma grand mère ki nous prépare tous les an quan on va à tamazirt afteri neh sine wargane.
Daré z3eer ati j'ai mi la main à la pate cet été et il fo vrémen avoir le tour de main.
Our i chqi our i rkhy.
Rayli guiiss y chqane c'est avec tazgmout car là irassa tzemt meziaaaanne tazgmout pour en extraire zit wargane.
Mais ce ki est vrémen dommage c ke isguasn ad i zrine ar i tidrouss wargane.
Our line wamane, d tighitne.
Voilà voilà.
Akouni 3aoune arbi.
WA SALAMAALIKOM WR WB.
amksa_nidaoutanen a écrit :
merci louzimime pour ta recette du bon argane mais unbe petite erreur qui s'est glissé: le four berbère ne s'apelle pas "takate" mais "afanrou". Et c'est vrai que argane n'est pas très dur à faire mais cela prend du temps alors les filles apprenez car c'est vous nos futurs préparatrices d'argane!!![]()
agerzam a écrit :
TAKAT désigne un FOYER de feu.
AFARNU, AFANRU (salut la métathèse) c'est le FOUR.
Bon après on peut considérer le four comme un foyer de feu, c'est question d'interprétation![]()
agllid a écrit :
kmi our trite walo assi nahame niki ar soulle tssakssate wiyad !!!! :-o mad za njam3a ghilad tazanine oula