A l'occasion de l'avènement de Aid Al Maoulid Annabaoui, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine a adressé des messages de voeux et de félicitations à ses frères les dirigeants des pays arabes et islamiques, dans lesquels Sa Majesté le Roi leur exprime ses voeux de santé et de bonheur, et souhaite progrès et prospérité à leurs peuples frères. .......
Par ailleurs, Sa Majesté le Roi Mohammed VI a imploré Dieu le Très-Haut d'aider les chefs d'Etat arabes et islamiques
lematin.ma
[size=x-small][color=0000FF]pourquoi utiliser arabe au lieu de musulman uniquement,pourquoi distinguer l'arabe des autres........c'est une fete musulmane à ce que je sache et non une fete arabe ,la religion est toujours instrumentalisée pour mettre en lumiere le peuple elu[/color][/size]
[ Edité par agoram le 21/4/2005 14:40 ]
Par ailleurs, Sa Majesté le Roi Mohammed VI a imploré Dieu le Très-Haut d'aider les chefs d'Etat arabes et islamiques
lematin.ma
[size=x-small][color=0000FF]pourquoi utiliser arabe au lieu de musulman uniquement,pourquoi distinguer l'arabe des autres........c'est une fete musulmane à ce que je sache et non une fete arabe ,la religion est toujours instrumentalisée pour mettre en lumiere le peuple elu[/color][/size]
[ Edité par agoram le 21/4/2005 14:40 ]