anniversaire de la disparition de Ben Barka

To remember;

Ben-berka, allal ben abdellah, arafat comme allal el-fassi etaient tous des traitres,des ennemis de la cause amazigh.

c'est tout a fait vrai helas !
et allez le dire à ses fans et je vous promets que vous serez tabassé sur le champ, voire même lynché !
Il a participé entre autres a l'assassinat d'un militant amazigh a Fez si je me souviens bien !

L'experience a deja eu lieu !

combien d'anonymes ont morts sans que personne ne s'en soucie hormis leurs familles !
si on veut aller au fond des choses, on doit tout revoir sur ces disparitions, du plus anonyme au + connu !

Tel est mon avis !

agerzam a écrit :
moi j'en ai rien à foutre de ce gar.

ça le merite d'etre clair,c'est ton avvis et je le partage.en voila un qu'on ne pleura pas(en tout cas pas moi)
On va quand meme pas commemorer la disparaition d'ideologues arabistes et fashistes car en definitive c'est ce que fut notre leader bien aimé:un amazighophobe declaré ...qu'aurai t-il fait si il etait au commande de maroc,il aurai eté un saddam maghrebin et nous aurions eté ses kurdes ...gazage et extermination à volonté...je prefere encore hassanII (c'est vous dire)

en ben il n'y apas grand monde que vous acceptez.
Tout le monde est fasciste, amazighphobes, etc....
Montrez moi un leader auquel vous tenez.
Nous ,ce n'est pas Ben Barka qui nous interesse, mais les méthodes de faire disparaitre les gens.
Allez que pensez vous de la disparition de Lahcen al Manouzi? Il n'etait pas amazighophobe lui.
Eb plus je vous invite à lire l'autocritique de Ben Barka, Président de la ticontinentale, leader mondial des non alignés un type qui a géné tous le monde meme vous après sa mort.

toufitri a écrit :
en ben il n'y apas grand monde que vous acceptez.
Tout le monde est fasciste, amazighphobes, etc....
Montrez moi un leader auquel vous tenez.

Ben Barka était un enfoiros...

Un leader : Lounès Matoub !

Paix à son âme !

agerzam a écrit :
moi j'en ai rien à foutre de ce gar.
Pas de commentaire Agerzam, car si je réagi à ce gravissime jugement je risquerai ma peau.
Il faut venir ici pour se chamailler, car les gosses ont en besoin, je ne parle pas de toi agerzam.
J'arrete ce sujet, mais je ne pourrai pas précher pour la haine même des martyrs.

agoram a écrit :
On va quand meme pas commemorer la disparaition d'ideologues arabistes et fashistes

On va laisser ce privilège à la pseudo intellectuel des fourneaux...

à part le grand maatoub lounès qu'est ce que vous pouvez commemorer. Vous manquez beaucoup de matière, c'est pour celà que vos commentaires sont petits.
c'est ici qu'on casse tout sujet et surtout celle que vous appeler les intellectuelles du fourneaux et qui vous emmerde, jusqu'au coup bande de ****, je suis venère contre ces petits *** qui ne sont pas capable d'alligner une phrase correcte avec un sens.
On ne s'amuse pas avec internet.
Que pensez vous de Mokhtar Soussi, c'était un islamophile par sa doctrine et un arabophile par ses écrits magnifiques, il était aussi ministre des awqaf: alez insulter le espèces de petits

[ Edité par agerzam le 4/11/2004 12:37 ]

toufitri a écrit :
Que pensez vous de Mokhtar Soussi, c'était un islamophile par sa doctrine et un arabophile par ses écrits magnifiques, il était aussi ministre des awqaf: alez insulter le espèces de petits

Un intellectuel comme toi...

[ Edité par Waryac le 4/11/2004 1:49 ]

toufitri a écrit :
à part le grand maatoub lounès qu'est ce que vous pouvez commemorer. Vous manquez beaucoup de matière, c'est pour celà que vos commentaires sont petits.
c'est ici qu'on casse tout sujet et surtout celle que vous appeler les intellectuelles du fourneaux et qui vous emmerde, jusqu'au coup bande de ***, je suis venère contre ces petits *** qui ne sont pas capable d'alligner une phrase correcte avec un sens.
On ne s'amuse pas avec internet.

Ah que d'insultes ,essaie donc de construire une phrase sans une insulte car tout cela n'est pas bien feminin mon cher...ce bras tendu bien haut, aucune femme n'est assez vulgaire pour le lever a part peut-etre madame tatcher et monsieur youfitri

[ Edité par agerzam le 4/11/2004 12:43 ]

toufitri a écrit :
Salut les pokémon cherchechez un autre sujet à casser moi je vous emmerde agoram et les gars de ton espèce va jouer ailleurs et puis #### je me casse. Que des cons

chiche

Back