agerzam a écrit :
moi j'en ai rien à foutre de ce gar.
toufitri a écrit :
en ben il n'y apas grand monde que vous acceptez.
Tout le monde est fasciste, amazighphobes, etc....
Montrez moi un leader auquel vous tenez.
Pas de commentaire Agerzam, car si je réagi à ce gravissime jugement je risquerai ma peau.agerzam a écrit :
moi j'en ai rien à foutre de ce gar.
agoram a écrit :
On va quand meme pas commemorer la disparaition d'ideologues arabistes et fashistes
toufitri a écrit :
Que pensez vous de Mokhtar Soussi, c'était un islamophile par sa doctrine et un arabophile par ses écrits magnifiques, il était aussi ministre des awqaf: alez insulter le espèces de petits
toufitri a écrit :
à part le grand maatoub lounès qu'est ce que vous pouvez commemorer. Vous manquez beaucoup de matière, c'est pour celà que vos commentaires sont petits.
c'est ici qu'on casse tout sujet et surtout celle que vous appeler les intellectuelles du fourneaux et qui vous emmerde, jusqu'au coup bande de ***, je suis venère contre ces petits *** qui ne sont pas capable d'alligner une phrase correcte avec un sens.
On ne s'amuse pas avec internet.
Que pensez vous de Mokhtar Soussi, c'était un islamophile par sa doctrine et un arabophile par ses écrits magnifiques, il était aussi ministre des awqaf: alez insulter le espèces de petits
toufitri a écrit :
va te faire voir tagrramt
toufitri a écrit :
Salut les pokémon cherchechez un autre sujet à casser moi je vous emmerde agoram et les gars de ton espèce va jouer ailleurs et puis #### je me casse. Que des cons