ben j'te di ce ke je connais:chelhate a écrit :
un jour on m'a parler de "baali" y parait que c'est un animal sauvage style un renard dans tamazirt! vous connaissez?
sinon comment appel ton en chleuh les animaux saubages?
si vous en connaisse, citez
;-)
amdiaze a écrit :
je connais "chelhate" !
il parait que c'est un redoutable predateur qui vit dans les zones arctiques du nord!!
c'est une espece en voie de disparition et protégé par les accords de "imaghrane"!!
:-D :-D :-D tro fort !!!amdiaze a écrit :
je connais "chelhate" !
il parait que c'est un redoutable predateur qui vit dans les zones arctiques du nord!!
c'est une espece en voie de disparition et protégé par les accords de "imaghrane"!!
en fait j'hésitais mais je crois ke ce n'est pa fo je ke g écris, pour ce ki est de l'absence de loup o Maroc, je pe te certifier k'il y en a : mon père a faire leur connaissance étant berger, dc voilà ils y a des loups chleuhs, lol :-Damdiaze a écrit :
ouchen c'est le chacal a torhilte;il y a pas de loup au maroc!
amdiaze a écrit :
je dirais il faisait a taboudrart car au meme titre que les berberes ces animaux sont en train de disparaitre!!lol
Bonne question c'est ce que je me disai aussiagerzam a écrit :
C kwa la différence entre IGIDER et IGHIWER ?
amdiaze a écrit :
je dirais il faisait a taboudrart car au meme titre que les berberes ces animaux sont en train de disparaitre!!lol
Taboudrart94 a écrit :
non non chez nous ils sont bien présents dans les montagnes rocheuses de tamazirt ino,
ca fait flipper quand tu les vois passer au dessus de ta petite tête ces aigles royales .....
pareil pour OUCHN, la nuit tu te demandes s'il va pas venir te manger toute crue !! loooool !!!!!!
amdiaze a écrit :