Anciens amazighwebnautes

Re : Anciens amazighwebnautes

Oult Mirleft said:
Moi je te reconnais pas. C'est pas de ma faute t'avais qu'à rammener Bugs Bunny avec toi.

Il est resté coincé chez amazighweb, bah ouai il s'est pris les doigts dans la porte au moment où ils ont fermé! ca lui apprendra à ne pas faire attention !
 
Re : Anciens amazighwebnautes

Oult Mirleft said:
Moi je te reconnais pas. C'est pas de ma faute t'avais qu'à rammener Bugs Bunny avec toi.
Oui, mais c'est lui qui est censé me ramener... :rolleyes:
 
Re : Anciens amazighwebnautes

*Tunaruz* said:
Il est resté coincé chez amazighweb, bah ouai il s'est pris les doigts dans la porte au moment où ils ont fermé! ca lui apprendra à ne pas faire attention !
Non !... :( ... bon bah il se mettra à la recherche d'un autre lapin perdu dans amazighweb...un happy tree friends :D
 
Re : Anciens amazighwebnautes

brahimdebouzerz said:
Je vous informe juste que amazighweb va revenir très très vite (dans quelques jours) ;)


quand tu disais quelques jours, c'était 365??????:)
 
Re : Anciens amazighwebnautes

tamimte said:
quand tu disais quelques jours, c'était 365??????:)

oui ca devait etre quelque chose dans le genre !!! faut arreter de faire durer le suspense maintenant! je sais bien que c'est involontaire mais on aimerait savoir... amazighweb perdu pour toujours ? :confused:
 
Re : Anciens amazighwebnautes

je suis devenu presque content pour la re-ouverture de Amazighweb, mais les 365 jours, ou la fermeture pour toujours selon Tunaruz, m'ont fait perdre l'éspérance..
en tout cas je l'attederai encore .., heureusement le souss, est ouvert, essayons de nous y retrouver sur...
quelle fin a fait "touftitrit" ?
 
Re : Anciens amazighwebnautes

Salut Elmundo,

J'ai recherché hier le topic sur amazighweb où je puisse te répondre. Je te propose ici de discuter des points que tu voulais aborder à propos d'amazighweb.
 
Re : Anciens amazighwebnautes

j'etait pas d'acord sur amazighweb c'est un site de rencontre comme tu le dis
 
Re : Anciens amazighwebnautes

Amzwaru said:
Amazighweb a la plus grosse base de données au monde sur l'institution du mariage et ses traditions ("chez nous, les chleuhs").
La perte d'une telle base de données pourrait donc avoir des conséquences d'ordre démographique.

Mik s'mik ar igh t nkr taddart dagh. Bonne chance à l'équipe!

VS

elmundo said:
j'etait pas d'acord sur amazighweb c'est un site de rencontre comme tu le dis


(Avant d'éclaircir davantage)
Ci-dessus mon propos. Relis. Les "comme tu dis" à l'emporte pièce je sais ce que ça vaut.
 
Re : Anciens amazighwebnautes

:confused:

tu repond plus ?

Amazighweb il aviat pas de sujet de rencontre comme ici par example

tanemirtnoune
 
Re : Anciens amazighwebnautes

Azul fellak Elmundo,

Personne n'a dis "site de rencontre", personne ne l'a prononcé.

Dans mon intervention précédente, il y avait de l'humour a tagwmat, notamment sur cette histoire de "conséquences démographiques". :)
Je crois que je me rappelle un peu de toi sur amazighweb.

Ur ttigh mdn-li i kkan gh taddart an n Amazighweb.
 
Re : Anciens amazighwebnautes

Bon ben, les zamis ... rendez-vous le 1er Novembre prochain ... la trêve hivernale 2006-2007 est officieusement terminée.
 
Re : Anciens amazighwebnautes

Gerard Majax said:
Bon ben, les zamis ... rendez-vous le 1er Novembre prochain ... la trêve hivernale 2006-2007 est officieusement terminée.

Il va falloir faire valoir le droit opposable au logement...
 
Re : Anciens amazighwebnautes

Amghar Lahcen, i gh t zrit gh tighurdin n taddart ad n Souss.com: tada n umazighweb.com zenzt awdi, llan gis iqaridn! Zenzt acku ran ak akkan mdn tighwrad nk. :)
 
Re : Anciens amazighwebnautes

Gerard Majax said:
Bon ben, les zamis ... rendez-vous le 1er Novembre prochain ... la trêve hivernale 2006-2007 est officieusement terminée.

Où est passé Gérard, volatilisé?...
A moins que ce ne soit Souss.com qui l'ait expulsé sans préavis...
 
Re : Anciens amazighwebnautes

tamaynut said:
Où est passé Gérard, volatilisé?...
A moins que ce ne soit Souss.com qui l'ait expulsé sans préavis...


une grande majorité se volatilise dans la nature et revient quelques temps après,
les raisons??!!!
peut être pour une désintox,mdrrrrrrrrr

aller tamaynut ngh adur talat

faut garder espoir dans la vie ..........
 
Back
Top