Anciens amazighwebnautes

tamimte

New Member
Salam a tous!!!
Je venais sur ce site en tant que simple visiteur jusqu'au jour où...! J'ai noté la présence de pas mal de pseudos qui me rappelaient quelque chose...:rolleyes:
Alors j'ouvre ce sujet en espérant que vous y laissiez des ptis messages et ( pour ceux qui le veulent) indiquer les pseudos que vous aviez sur amazighweb si vous l'avez changé...
A très bientôt j'espère!!!!:) :)
 
Re : Anciens amazighwebnautes

c'est comme si la maison était en travaux, en attendant on se retrouve dehors à attendre...
et si on ne la retrouvait jamais cette maison ...? :(

heureusement souss est là, merci de nous accueillir :)
 
Re : Anciens amazighwebnautes

brahimdebouzerz said:
Je vous informe juste que amazighweb va revenir très très vite (dans quelques jours) ;)

haaaaaaaaaaa!!!!!!!! enfin une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!! merci!!!
 
Re : Anciens amazighwebnautes

Un grand salam à tous.

Ciao Brahim et Tun', contente de vous retrouver. J'ai hâte de retrouver notre site et d'y passer du bon temps comme avant. snif.

Ton pseudo a toujours été Tamimte sur amazighweb? :rolleyes:
 
Re : Anciens amazighwebnautes

Un grand salam à tous.

Ciao Brahim et Tun', contente de vous retrouver. J'ai hâte de retrouver notre site et d'y passer du bon temps comme avant. snif.

Ton pseudo a toujours été Tamimte sur amazighweb? :rolleyes:
 
Re : Anciens amazighwebnautes

Oult Mirleft said:
Un grand salam à tous.

Ciao Brahim et Tun', contente de vous retrouver. J'ai hâte de retrouver notre site et d'y passer du bon temps comme avant. snif.

Ton pseudo a toujours été Tamimte sur amazighweb? :rolleyes:

salam!! Mon pseudo était mamimte mais bon, c pareil!!! Moi aussi g hate que ce site rouvre enfin ses portes!!! En espérant que tout ne sera pas trop chambouler!:)
 
Re : Anciens amazighwebnautes

Oult Mirleft said:
Un grand salam à tous.

Ciao Brahim et Tun', contente de vous retrouver. J'ai hâte de retrouver notre site et d'y passer du bon temps comme avant. snif.

Ton pseudo a toujours été Tamimte sur amazighweb? :rolleyes:

Buongiorno bella ;) come stai ?

contente d'apprendre la nouvelle, merci brahim pour l'info.
 
Re : Anciens amazighwebnautes

brahimdebouzerz said:
Je vous informe juste que amazighweb va revenir très très vite (dans quelques jours) ;)
salam baha , en fait nkin nanyi hakan artbdalt tazagrt i amazighweb.com nanayi arass tgat anti siésme bach atssho awlayni han adass dah ortgt ljir zound kbl gass lfayanss akissrbh rrbi hta ihihma lhal nsskr guis lhmam
 
Re : Anciens amazighwebnautes

salam baha , en fait nkin nanyi hakan artbdalt tazagrt i amazighweb.com nanayi arass tgat anti siésme bach atssho awlayni han adass dah ortgt ljir zound kbl gass lfayanss akissrbh rrbi hta ihihma lhal nsskr guis lhmam
 
Re : Anciens amazighwebnautes

tamimte said:
Salam a tous!!!
Je venais sur ce site en tant que simple visiteur jusqu'au jour où...! J'ai noté la présence de pas mal de pseudos qui me rappelaient quelque chose...:rolleyes:
Alors j'ouvre ce sujet en espérant que vous y laissiez des ptis messages et ( pour ceux qui le veulent) indiquer les pseudos que vous aviez sur amazighweb si vous l'avez changé...
A très bientôt j'espère!!!!:) :)


Salam tamimte,


Tu veux faire tomber les masques de certaines personnes c'est sa ???!!!lol,

moi en tout cas j'ai le même pseudo ici ou là bas, je reste fidèle a moi même...

Bonne continuation...

Cordialement.

Taboudrart94
 
Re : Anciens amazighwebnautes

tamimte said:
salam!! Mon pseudo était mamimte mais bon, c pareil!!! Moi aussi g hate que ce site rouvre enfin ses portes!!! En espérant que tout ne sera pas trop chambouler!:)

Je me disais bien ne pas avoir vu de "Tamimte" sur le site. miam miam
 
Back
Top