ait herbil

amzaourou04 a écrit :
bon tt que je peut dire pour la soirée c'est une soirée imaginaire et surtout innobliable rachid (ifiss0) a fait un parcours d'environ 42 klm ds 2 heurs et quelque et pour cela je pose a lui une question pourquoi tu participe pas au maraton? :-D :-D :-D :-D :-D
c'etait extraordimik
:-fi :-fi :-fi :-fi
ati a 3aziz nkin ghakodan our soul singh mad skargh ah awddi ighka tzrit la cassette aj ghayan akka ihdou imma nkin ibaqqa oulino ourad rhmgh arkigh ..............ati tsntyi oukan

brahimdebouzerz a écrit :
amzaourou04 a écrit :
bon tt que je peut dire pour la soirée c'est une soirée imaginaire

C'est juste imaginaire alors ?
moi qui croyai que c'est une vraie soirée.

comme tes plaisance sont lourd on dit imaginaire parce que un autre comme toi ne peut pas voir comme cette soirée sauf a son imagination ou ses rêves alors il faut que tu ferme ta geul

yeh a rachid snghk sngh igh tsfldt o hwach issatout
agayounk walakin hati ghassan illan itosjal r tarikh
ifiss0 a écrit :
amzaourou04 a écrit :
bon tt que je peut dire pour la soirée c'est une soirée imaginaire et surtout innobliable rachid (ifiss0) a fait un parcours d'environ 42 klm ds 2 heurs et quelque et pour cela je pose a lui une question pourquoi tu participe pas au maraton? :-D :-D :-D :-D :-D
c'etait extraordimik
:-fi :-fi :-fi :-fi
ati a 3aziz nkin ghakodan our soul singh mad skargh ah awddi ighka tzrit la cassette aj ghayan akka ihdou imma nkin ibaqqa oulino ourad rhmgh arkigh ..............ati tsntyi oukan

amzaourou04 a écrit :
comme tes plaisance sont lourd on dit imaginaire parce que un autre comme toi ne peut pas voir comme cette soirée sauf a son imagination ou ses rêves alors il faut que tu ferme ta geul

Waaaaaaaaaaw
vive la poésie.

Tes insultes me font plus rire qu'autre chose

ça montre ta faiblesse. Mais je ne vais pas perdre mon temps avec toi.
Et si t'as un problème,pêtes un bon coup, ca ne peux te faire que du bien.

Waaaaaaaaaaw
vive la poésie.

[size=medium][color=CC0000]ourjoud nkin ayzran zound lmarkayad gh bnadm irw<asyyi oukan is tfought ikhfnk mach laboud anzr mani marak islkm ounouflnna kra illan tirit atgt nannass[/color][/size]

Waaaaaaaaaaw
vive la poésie.

tshossite bahra sogayounk ight taft mach aygan d saht orad simziygh agayounw amzr dik ljma3t radak inigh zayd skra n site ghjm3n tazanin ati ghid iga wiwili tafnin l3okol oghigi wili 3mghnin s l3jine

:p :p :p

amzaourou04 a écrit :
bon tt que je peut dire pour la soirée c'est une soirée imaginaire

C'est juste imaginaire alors ?
moi qui croyai que c'est une vraie soirée.
je viens d'avoir un compte ici a souss mais maleureusement il n 'y a ke des oufs kome ce brahim ati tahtah aya rad sboukour agayonsse ighorikwine :-x :-x :-x :-x :-x :-x

je sais pourquoi il y a ce malentendu
en fait, vous avez voulu dire "inimaginable" et non imaginaire
quand on dit imaginaire, c'est comme si ça n'existait pas en réalité... comme un rêve
inimaginable, c'est un peu comme extraordinaire :)

illisntmazirt a écrit :
quand on dit imaginaire, c'est comme si ça n'existait pas en réalité... comme un rêve

illis jte désigne médiatrice ds ce forum ;-)

illisntmazirt a écrit :

un ahwach n'ait herbi inimaginable ça fait parti de l'imaginaire collectif. :-D :-D

trop fort agoram,je sais je sais ;-) ;-) :-D

illisntmazirt a écrit :
ça dépasse TON imagination de warzazatlover! :-D :-D :p :p

je viens juste d'ecrire un chanson d'amour pour warzazate inspiré d'une superbe chanson que j'ai decouvert sur le site asafu( ;-) agerzam)

warzazat-inu,warzazat-inu
tella guis imma-nu
illa guis baba-nu
illa guis uhwac-inu
etc........

Vous avez vu comment je me fait insulter sur ce forum.

C'est digne des gars d'Aït Herbil.

Heureusement que les filles ne sont pas comme vous les gars.

Merci illisntmazirt

Du moment que je suis aimé des filles d'Aït Herbil, les mecs peuvent toujours raller. :)

justement c'est pour ça qu'ils ralent......les pauvres, meme leurs femmes ne les aiment pas...on se demande bien pourquoi :-D

Back