ait herbil

tien tien...jpensai pas ke j'allai retrouver autan de chleuhinautes sur ce site :)
n'est ce pas brahim et compagnie? ;-) ;-) :p

TGHZANT A GMA GROCH IKFA RBI DRARI SNIN O HWACH ZOND BADAJ RACHID OLA SOL TANDAMT ZOND MS3OD OBLAL LASS INAN YATKLIT AMASS N TGJGALT :

YOUKID OGHARDA SONRAR IZDATAK
I3CHER D OMOCH ORTAK ISSUID LHAL
ORAW KAN ITAHL ABLA ZOND NKIN
OILY IRAN ASOL IRGLE TIBHARIN
A TIZUITE ATRHLMT YGH IBDA SAIF
OSSIND IDODAN LBKHOR ORD IMIK
HAN RHIL AFTID OSIN ORD LKHIR

RAÏSS MASS3OD O BLAL

:)

C TRO COUL, ça fait trop longtemps que je n'ai pas revecu ces sensations en écoutant ahwash ndarengh.
merci merci, cet été je rentre lblad, je ferais tout les mariage tout le ilmougaren, on pourrai peut etre organiser ça ensemble!!!
(attention aux mauvaises interpretation)

des beuax photos de notre tamazirt merci sawsane.
alors je vous informe que les etudiants d'aday a l'univesité ibn zohr a agadir célébront bcp de soirée a agadir avec la partenariat des associations d'agadir et ils ont fait des beux spectacles ainsi le respet de tt les spectateurs car ils ont gardé leurs culture ahwach...

amzaourou04 a écrit :
des beuax photos de notre tamazirt merci sawsane.
alors je vous informe que les etudiants d'aday a l'univesité ibn zohr a agadir célébront bcp de soirée a agadir avec la partenariat des associations d'agadir et ils ont fait des beux spectacles ainsi le respet de tt les spectateurs car ils ont gardé leurs culture ahwach...

uyuyuyuyuyuyuyuyuuuuuuuuuy
taghwrite i Ait Herbil! Taghwrite i ait darengh :) :) :) :) :) :) :) :)

merci iliss nwaday f triytnm c'est notre résponsabilité pour garder notre culture et surtout ahwach notre folklore qui riche de spectacle

merci beaucoup amzwarou 04je suis un parmis ce qui avaient fais ahwach c'etait vraiment un truc du ouf on a bien amusé et je t'informe que ca va durer toute cette annee universitaire ightinna rbbi alors soit toujours au rendez vous chaque samdi soir .et aussi dans la semaine d'aday ait herbil a l'espace celturelle de la faculte et le complexce( med jamel addourra )on a beaucoup a montrer et a faire savoir sur nos superbes traditions et notre histoire ... et tous ca va etre fini par une grande faite d'ahwache.maisq igh tlla tghrite bien sur imma ighd ghar idbigouyya han ouranskr yat

ifiss0 a écrit :
merci beaucoup amzwarou 04je suis un parmis ce qui avaient fais ahwach c'etait vraiment un truc du ouf on a bien amusé et je t'informe que ca va durer toute cette annee universitaire ightinna rbbi alors soit toujours au rendez vous chaque samdi soir .et aussi dans la semaine d'aday ait herbil a l'espace celturelle de la faculte et le complexce( med jamel addourra )on a beaucoup a montrer et a faire savoir sur nos superbes traditions et notre histoire ... et tous ca va etre fini par une grande faite d'ahwache.maisq igh tlla tghrite bien sur imma ighd ghar idbigouyya han ouranskr yat

oui bien sur ifiss j'ai ratté la dérniere soirée mais soyez sur que je serais tjr au rendez vs mais pour tareghite ne t'inquiette pas on a un truc qui s'appele piano qui sait bien le fait bon je te félicite d'ailleurs ta fait un bon travail a la soirée et je t'informe que prochainement c'est posiible on va mettre ici le video d'ahwach c'est sympa c'est non on a bcp de photo ...
ba toi c'est le vice président du groupe aprés baiss elbachir mais tu es le plus marron du drsst ta vraiment fait une bonne tssiyiss avec talount et ton tchiyi3 super allez vive les gens d'aday et leurs ahwach

[size=small][color=9900CC]Et bien mes amis! Bientot y aura qui encore sur ce site? Ca fait un bon petit paquet d'ayt waday que je vois là! Mais si siper! [/color][/size] :-D :-D

voici quelleques photos pour se super événement
Scan20001.JPG

et d'autres
Scan20006.JPG

Scan20008.JPG

celle du droite a gauche de vs ecran on les noms suivants:
afraoui ali- badaj rachid- baiss bachir-badaj mustapha- baiss brahim
bon sont tous de ma famille les deux badaj sont mes cousins alors je félicite tous les participants

sawsane a écrit :
Et bien mes amis! Bientot y aura qui encore sur ce site? Ca fait un bon petit paquet d'ayt waday que je vois là! Mais si siper! :-D :-D

moi je remet ma dimission à Souss s'il n y a que les Aït waday ici. :-(

Tiznit en FORCE

amzaourou04 a écrit :
et d'autres
Scan20006.JPG

Scan20008.JPG

bon sont tous de ma famille les deux badaj sont mes cousins alors je félicite tous les participants

trés jolies photos.

Elles se ressemblent toutes :-D
que des croix

brahimdebouzerz a écrit :
amzaourou04 a écrit :
et d'autres
Scan20006.JPG

Scan20008.JPG

trés jolies photos.

Elles se ressemblent toutes :-D
que des croix

merci brahim debouzerz c'est avec plaisir que j'ai reçu ton avis sur ses photos en éspirant qu'on réussira de mettre le vidéo c'est super sûrement aura des favorables avis des memebres merci a ttle mondes...

amzaourou04 a écrit :
merci brahim debouzerz c'est avec plaisir que j'ai reçu ton avis sur ses photos en éspirant qu'on réussira de mettre le vidéo c'est super sûrement aura des favorables avis des memebres merci a ttle mondes...

de rien
mais c'était de l'ironie
tes photos on ne les vois pas.
Donc si tu peux faire autre chose ca sera bien pour que tout le monde puisse en profiter.

Merci encore pour les effors, même s'ils ne paient pas. :-D

Back