amzaourou04 a écrit :
des beuax photos de notre tamazirt merci sawsane.
alors je vous informe que les etudiants d'aday a l'univesité ibn zohr a agadir célébront bcp de soirée a agadir avec la partenariat des associations d'agadir et ils ont fait des beux spectacles ainsi le respet de tt les spectateurs car ils ont gardé leurs culture ahwach...
ifiss0 a écrit :
merci beaucoup amzwarou 04je suis un parmis ce qui avaient fais ahwach c'etait vraiment un truc du ouf on a bien amusé et je t'informe que ca va durer toute cette annee universitaire ightinna rbbi alors soit toujours au rendez vous chaque samdi soir .et aussi dans la semaine d'aday ait herbil a l'espace celturelle de la faculte et le complexce( med jamel addourra )on a beaucoup a montrer et a faire savoir sur nos superbes traditions et notre histoire ... et tous ca va etre fini par une grande faite d'ahwache.maisq igh tlla tghrite bien sur imma ighd ghar idbigouyya han ouranskr yat
sawsane a écrit :
Et bien mes amis! Bientot y aura qui encore sur ce site? Ca fait un bon petit paquet d'ayt waday que je vois là! Mais si siper! :-D :-D
amzaourou04 a écrit :
et d'autres![]()
![]()
celle du droite a gauche de vs ecran on les noms suivants:
afraoui ali- badaj rachid- baiss bachir-badaj mustapha- baiss brahim
bon sont tous de ma famille les deux badaj sont mes cousins alors je félicite tous les participants
amzaourou04 a écrit :
voici d'autres photos pour le plaisir;![]()
![]()
![]()
brahimdebouzerz a écrit :
amzaourou04 a écrit :
et d'autres![]()
![]()
celle du droite a gauche de vs ecran on les noms suivants:
afraoui ali- badaj rachid- baiss bachir-badaj mustapha- baiss brahim
bon sont tous de ma famille les deux badaj sont mes cousins alors je félicite tous les participants
trés jolies photos.
Elles se ressemblent toutes :-D
que des croix
amzaourou04 a écrit :
merci brahim debouzerz c'est avec plaisir que j'ai reçu ton avis sur ses photos en éspirant qu'on réussira de mettre le vidéo c'est super sûrement aura des favorables avis des memebres merci a ttle mondes...