ait herbil

Souss, le Webmaster avait mis des vidéos que je lui avais transmises sur internet. je ne sais pas si le lien marche encore, je le chercherai plus tard
voici une photo qui te dira peut-être qqch Agourrame

[lib]4_2.jpg[/lib]

Tanmmirt nem a illisntmazirt,
Je me souviens à peine de cet endroit qui attire les pigeons en grande masse. Mes souvenirs remontent à une dizaine d'années, je n'en suis donc pas sûr :-?
En tt cas ç magnifique! merci

lkhttarat n(rass al3in ou tal3int n tkhlf)elles sont tres tres enciennes ma famille avait une histoire avec ces khttarat et avec cette source...j les aime vraiment
je suis sure agourrame que c pas les memes que ta vus toi tu parle de khttarat tighrste :-? hakkan

je m'en souviens pas trop, j'ai y été avec abd n obrik et tarwa ntattaychte..et d'autres jeunes du douar...je me souviens que yiouis n tattaychte avait essayer de pièger des pigeons..

salam ifiss manzakine, man lakhbar adgh ttiouite gh ait herbil? manik angane ait waday labas darsn?

:-D "wanna innane orsoule illa yfiss hane iskarks! " :-D

awa lakhbar n tmazirte ghiklli bdda lhnna drhmt nmmagh oukan soul dya oumghar nra at nlouh isghr imingh amskin kraygat mani nkkatid kra nsn nklkad darss walo mkkourn izouran mourran nra anskr amghar gh yan wadjarinw nit awa han ghikad ayllan s3tad ighd soul igra kra han laboud ak n3lm achkou han yan guigngh assak thassabgh nkkin b3dda
oukan han ifiss ila bdda mach nttan ghar ghiyyid ayttili azal, ouhou zound marikan ar tkkat ghar ghiyyid oula nttat inna ounddam
igh ittout yan dyid irchm ghilligh ittout
igh iffou lhal adldin willit nqqrnin ;-)

salam olikom gras de google que je trouve voutre mail je suis ou tmazirt(ahrbil ) momkin ad sanh matgit tahrbilt

je suis là aujourd'hui pour declarer la naissence d'une nouvelle association c'est l'association ahwache waday n'ait herbil et vous allez savoir plus sur cette asso dans quelque jours inchallah
et pour monsieur amanar soit le bienvenus chez achlhin koulloutn et ait herbil bzzafbzzaf ;-)

assay

salam manzaknin desmidad manzan mohmaed ola khale lhaj yak labass daren ewa fjij bahra tselemt faytgemi

Back