Ait bouargane !!

bouargane

New Member
Salut taboudrart37 moi aussi je suis Bouargane a coté d'un bouthanout. Il a plus de dents et un tarbouch. bref c'est un cion calm renpli de chat

bouargane a écrit :
Salut taboudrart37 moi aussi je suis Bouargane a coté d'un bouthanout. Il a plus de dents et un tarbouch. bref c'est un cion calm renpli de chat

salam bouargane!!! ca va??
dis moi c'est ou exactement que tu habites?? est ce que c'est vers ait Jibou???
je ne vois pas de quel bouthanout tu parles!! car il y en a plein qui n'ont pas de dents!!! :p

moi jconnai parfaitement bien l'erac bouargane ma famille habitai la bas ds les années 90.je connai chak coin du quartiers vous etes ou exactement vous?

jamal44 a écrit :
moi jconnai parfaitement bien l'erac bouargane ma famille habitai la bas ds les années 90.je connai chak coin du quartiers vous etes ou exactement vous?

bah moi je suis sur bouargane!! bon c'est normal, mais je ne sais pas comment te guider!! :-?
euh bah c'est pas loin de la mosquée blanche dans la rue d'en fance...
tu vois ou pas?? y a un arret de bus, c'est au bout de l'avenue...

oui je croi savoir ou c c l'arret du bus ligne 15/17 et 4 c tt au bout du l'avenue principale de bouargane (el boukhary)
la mosquée n'est pa tt a fait sur l'avenue c ca ?

jamal44 a écrit :
oui je croi savoir ou c c l'arret du bus ligne 15/17 et 4 c tt au bout du l'avenue principale de bouargane (el boukhary)
la mosquée n'est pa tt a fait sur l'avenue c ca ?

bah je crois que c'est ca!!
le bout de l'avenue c'est ce que tu prends pour aller au marché ou a la plage..
et il y a aussi le bus qui y va

bah c pas ca c l'invers donc c l'arret du bus qui est pres du college 20Août il est a gauche et un centre de santé a droite je me trompe?

voila exactement!!
il a un college ou un lycée enfin en tous cas un etablissement quoi!!
bah c'est de ce quartier la.
tu connais la famille jibou???

non jconnai pa parce que moi j'habitai a l'autre bout de l'avenue.
et maintenan on est a les amicales c a 500 m de l ou t'habite
peut etres qu'on c deja croisé :-D parce que jeviens souvent a l'erac j'ai des amis just a coté de la mosqué que t'as mentionné

jamal44 a écrit :
non c t adressé a idaoutanane il a di qu'il habitai a coté du hamam nakhil

ah oui ok j'avais compris autre chose, et je croyais que c'etait pour moi!!
sinon toi tu es de l'erac???

bah non je t'ai di ke je suis de les amicales juste a coté.
tu sai le bus que tu prend pour aller a la plage bah il passe par les amicales il y'as aussi une mosquée a coté de l'arretc laba ou j'habite

jamal44 a écrit :
bah non je t'ai di ke je suis de les amicales juste a coté.
tu sai le bus que tu prend pour aller a la plage bah il passe par les amicales il y'as aussi une mosquée a coté de l'arretc laba ou j'habite

Les amicales j'y vais pas trop la bas, je passe toujours je crois pour aller a la plage en bus. Y a pas une pharmarcie a l'arret lma haut???
les gens ils montent comme des sauvages!!! :)

jamal44 a écrit :
merci pour les compliment mais les suvages y'en a partt :p

mince excuse moi j'avais pas ticté que t'habitais la bas!!! (au Maroc)
mais c'est clair tous les marocains du pays c'est des sauvages!! excuse moi mais c'est vrai, j'ai vu ca, quand je prends le bus bah laisse tomber, on dirait des animaux!!!

hechouma taboudrat37 un peut de respect stp!!
il faut pa nommer les gens comme sa!!en plus il faut pa generalisé les choses ,il y'a des bons et des mauvais partot,
t'as pa honte d'utiliser cette expression des moyens ages!!!
machallah oussafi!!

Back