Ait bouargane !!

amazal a écrit :
hechouma taboudrat37 un peut de respect stp!!
il faut pa nommer les gens comme sa!!en plus il faut pa generalisé les choses ,il y'a des bons et des mauvais partot,
t'as pa honte d'utiliser cette expression des moyens ages!!!
machallah oussafi!!

c'est bon qu'est ce qui t'arrive toi??
mais je ne dis que la verité!!
c'est vrai que c'est pas tous les habitants du Maroc, masi une grande partie!!
dis pas que quand tu prends le bus tu te fous bousculé et tous,?? bah si tu habites la bas ok je te comprends mais moi je suis de france et je n'ai pas l'habitude de ces trucs la quoi!!! :-x

oui je te comprends taboudrart37
mais je sui pa d'accord avec toi,surtout de nommé les gens de cette façon la,en faite je conné bien la region,tu parles de bus2 et 3en direction de l'hopital hassan2,
:p :p :p :p :p
hélas!!

amazal a écrit :
oui je te comprends taboudrart37
mais je sui pa d'accord avec toi,surtout de nommé les gens de cette façon la,en faite je conné bien la region,tu parles de bus2 et 3en direction de l'hopital hassan2,
:p :p :p :p :p
hélas!!

je ne sais pas moi de quels bus tu parles! mais ej ne te parle pas que du quartier!!
c'est surtout a la plage au terminus ou au souk quand tu prends le bus
laisse tomber

Salut a tous!!
A ce que je vois tout le monde est de Bouargane. Ma parole , c'est fou le nombre qu 'il ya. Sinon a propos de l'histoire de taboudrart37 avec les "sauvages". Je suis tout a fait d'accord avec elle. Ces gens là c'est PIRE que des sauvages. Que vous soyez d'accor ou pas c'est la vérité. Il faut l'admetre. Par exemple: dans le bus quand je monte, tu en a cinq qui me marche dessus et 2 malins qui me fouille les poches.

Franchement je rigole quand je suis sur le trotoire, car on dirai de la betaille.
Quand les touriste voyent ca, ils sont mais je dit bien peté de rire et dégouté a la foi de voir ca.
C'est tou ce que jai a dire a ce sujet.

@+++ Tou le monde

excuzer moi de vous contredire mais si vous vivez les memes conditions et que vous avez grandi la bas vous serai des sauvages aussi.

c pas les gens qu'ils faut blamer mais pensez a la raison pour lakel ils sont comme ca.

et meme s'ils ont des comportement non civilisé en les traitant des sauvages vous faites la meme chose on est ts des marocains apres tt et si on s'insulte de la sorte entre nous on va jamai s'en sortir en quelque sorte vous vous insulter vous meme.

Si la veritè blesse,c'est la faute a la veritè!

Faut comprendre que la plupart des habitants de Bouargane,sont des IZAKARNES venant de Z-hayliga,ben-gurire,âbda et dukkala.Alors les Nommer sauvages moi,je suis entierement d'accord.

ce ki blesse c votre attitude eux on peut les excuser ils ont pas u une bonne education mais vous vous en avez aucune

c des etres humain et traiter un etre humain de sauvage :-o je trouve ca abberant

commencez dabor par vous jger vous meme avans de juger les autres

Ah,, je vois maintenent qui tu-ai a si jamal...est si je les renommer les" sons culottes " tu trouve sa convenant ? :-D :-D

t'as mal compri a si aglawo :p je suis pa qui tu croi
je fai juste appel a la raison.

nempeche que ca m'as fai rigoler ta nouvelle appellation :-D :-D :-D

et

zoud igha tfigh amane foukhssay oukhlass :-D

je sui tout a fait d'accord avec toi jamal,chui pa d'accord avec bouargagne et taboudrart37,
oui si normal, il faut pa insulter les gens de cette façon la!!au contraire il faut chercher les raisons de la situation!!
la majorité des habitants de bouargane ou elkhiyam1,2 par exemple sont pa de la region!!!
au lieu de prendre le bus,tu prend petit taxi!!! :p :p :p :p :p

justement il fallai prndre le taxi qd meme vous etes des safaryanes :-D vous venez de franssa donc vous etes plein aux as :-D

ca coute komb1 un trajet de taxi 50 cents et le bus et a 25 cents. c a vous de voir :p

bouargane a écrit :
Salut a tous!!
A ce que je vois tout le monde est de Bouargane. Ma parole , c'est fou le nombre qu 'il ya. Sinon a propos de l'histoire de taboudrart37 avec les "sauvages". Je suis tout a fait d'accord avec elle. Ces gens là c'est PIRE que des sauvages. Que vous soyez d'accor ou pas c'est la vérité. Il faut l'admetre. Par exemple: dans le bus quand je monte, tu en a cinq qui me marche dessus et 2 malins qui me fouille les poches.

Franchement je rigole quand je suis sur le trotoire, car on dirai de la betaille.
Quand les touriste voyent ca, ils sont mais je dit bien peté de rire et dégouté a la foi de voir ca.
C'est tou ce que jai a dire a ce sujet.

@+++ Tou le monde

salam a toi bouargane tu as tout a fait raison mais a 100% grave!!
mais t'as vu ils ne veument pas l'admettre, la preuve la personne avec qui j'en ai discuté ne lui a pas trop plus que je dise ca , mais ce n'est que la stricte verité!!
@+++++++++++

jamal44 a écrit :
justement il fallai prndre le taxi qd meme vous etes des safaryanes :-D vous venez de franssa donc vous etes plein aux as :-D

ca coute komb1 un trajet de taxi 50 cents et le bus et a 25 cents. c a vous de voir :p

je ne suis pas d'accord avec toi!!
ce n'est pas parce qu'on vient de france qu'on est forcement riches!!
faut pas delirer!!! :)
et puis le bus ca coute moin cher que le petit taxi car tu vas ou tu veux et tu payes la meme somme, alors qu'avec le taxi plus le trajet est long plus tu payes cher!!! :p
eh oui!!
mais accepte donc la verité!! les gens du bled sont en partis sauvages, et surtout VOLEURS!!!!
je ne parle pas que de bouargane la bas ca peut aller mais y a pire!! alors arrete :-(

tu es severe taboudrart37!!t'aimes pa les gens de bled ou koi!!
je sui fiére d'etre de la region, et je m'en fou de comportement des gens!!!!
stp il faut pa dire n'importe koi!!! :-? :-? :-? ;-)

[ Edité par amazal le 18/5/2004 19:51 ]

Bonsoir tou le monde!

Tu dit que tu t'en fou des comportements des gens. Ahh là ca veut tou dire. Tu est comme eux?

@++

[ Edité par bouargane le 18/5/2004 22:40 ]

ok eux ils sont des ...... et vous .. vous etes koi? bien élevé, civilisé.... y'as k'a jeter un coup d'oeuil ds une cité pour savoir..

wallah agadir n'ai jamai aussi pourri qu'en été.mais moi je généralize pa

alors arreter svp

amazal a écrit :
tu es severe taboudrart37!!t'aimes pa les gens de bled ou koi!!
je sui fiére d'etre de la region, et je m'en fou de comportement des gens!!!!
stp il faut pa dire n'importe koi!!! :-? :-? :-? ;-)

[ Edité par amazal le 18/5/2004 19:51 ]

je ne suis pas severe je dis que la verité mais c'est bon j'arrete :-(

il faut pa toujours dire la verité taboudrat37 mais dans des cas!!!
merci de ta comprehension, et arrétons d'insulter les gens,et de le nommer comme ça!!
un peut de respect svp!!
vous connaissez un peut quartier charraf(quartier bourgois) pa loin de l'ambassade de france,c'est un centre de la prostitué,lieu preferer par les touristes ()saoudianes!!
quesque vous dites!!! :-? :-? :-? :-?

[ Edité par amazal le 19/5/2004 17:17 ]

Back