ait baha oudrar et ait baha oumlal???

le jour d'almogar:

- les femmes sont exclus

-les hommes ont egorgé :

#yat(1) tafonaste

# d'cine(2) ighjdn

skern irgazn lma3rof kh 3bdela w sliman(marabout),

"w'ach ahbod ismound l'3ibad"

salam j'avou TIYA tu as raison on sert vraiment a rien pour les mec "au bled" mais bon que veut tu on est la pour faire a manger etc...........................................................................................................................................................................hein les gars!!!!!!!

la femme pour moi c est la plus belle chose qu il ya au monde mais attention je parle de ma mère

biensur a ait baha jpe fair ske jveu jpe retourné cette planete jlui rendré jamé skel ma doné rendez vou cet été INCHALLAH a ait baha direction ibalioun

nan jpasse pas mes vacances laba jsui originaire d ait baha plu précisémen ibalioun c un village a coté des foi jpasse ossi ché ma tante a imchguiguilne le reste jsui ché moi a agadir sinon jtrouv k ait baha c bo moi jaime bien eh ya kan meme internet laba ya un cyber kan g apri sa g t mdr

c vrai ya rien laba mé la famille c importan jvé lé visité kan meme. c vré ke laba c dur de resté vu kla température avoisine les 120°c a l ombre. aghin ifsi ataru nk

Back