ait baha oudrar et ait baha oumlal???

salam alikoum !

han lghalate aynna agma

ait baha oudrar d'ait baha oumlal, ourtne swa.

ait baha wdrar gan iboudrarne, artinine "skrkh nnikh" ait baha oumlal artinine "skrhe nnihe"

hta kh'klli sanlssa nknti toumgharine tfrkhine machi bhal bhal,

tiboudrarine arnhbbou swaddal arkikhad ttaggante walne wahdou.
tachtoukine ntnti arlessante addal mich artid tsoutoulnte iwgayou safi.

oula lhterte outswa....wahliiiiiiii menchk asnahya

nkki, guikh taboudrarte , n'ait wadrime.

oujjikhkne aàla khir.

la plus part des originaux de la region sont partis,
soit vers les grandes villes marocaines soit vers l'etranger
devinez qui c'est qui est resté la bas, la haut sur la montagne?
IMKSAWN NENSN qui n'ont pas les moyens pour quitter.
mon cote maternel est de la région, jai de la famille a ljam3, ibaliwn,ankiw, imchguiguiln, idawfnou....
le chanteur DAMOU est de la region aussi

toi tu conné ibaliwn et imchguiguiln jsui de laba a gma ma mere est née a ibaliwn c a coté d ait baha et pour imchguiguiln g passé mes vacances laba un pti peu c vrémén pa mal jivé inchallah cet été un conseil avant dalé dan la montagne passez faire un détour a ait baha chez lhaj daoud et acheté une foqia ya rien de tel en matiere vestimentaire

tagchoult?
étes vous de ma famille?
ma mére est néee à ibaliwn , d'une ancienne famille , la plus part sont à RABAT .

[ Edité par tinji le 12/6/2005 17:00 ]

jsé pas en tou k ma mere est né a ibaliwn pré d ait baha mai c fort possible

je vais savoir qui es-tu , en faisant appelle aux "Ibaliwine" qui se trouve à PARIS si tu sais de qui je parle; si non demande à ta maman

je reviens de ait baha et jpeu vous dire ke lhajj daoud est furax a propos de ce ke vs dites sue ce site :-?

il est furieux car un saligo a lancé la rumeur comme quoi les tissus de FOQIA qu'il confectionné etait fait en cuir de poulpe des balkans ce qui est faux et qu'il a démanti sur Al jazira.lfoqiat n lhajj daoud artent eskar htob egan mosline nhd popline, aflass ortskarm dnob

l hajj daoud tla dars honda aréfto d yat tamart a moulay zod éghné sod h cakma

salam à tous je voudrais savoir si vous connaisser le hadj salah (gd commercant) d'ait baha car vous parlé que du hadj daoud? on ma bcp parlé de lui!!!

le 21 dernier, s'etait le "ANMOUGAR" n'Ait baha,

j'ai dit à mon ancle , je viendrai assister à Almogar n'l3rba

il m'a dit : ça vaut pas la peine,

ça va etre plein de compagnard, qui vont se rassembler pour sacrifier un veau ou un boeuf pour faire l'ma3rof à sidhome 3bdl osliman

Back