agadir : the city

anzid a écrit :
ihchem à taboudrart, ça fait de bien de vivre ou il y a des cheluhs mais les vrai :-fi

[ Edité par anzid le 29/4/2004 0:31 ]

ouai enfait nan, je trouve que c'est mieux d'habiter la ou il y a des chleuhs!! y a de l'ambiance! :-D

taboudrart37 a écrit :
anzid a écrit :
ihchem à taboudrart, ça fait de bien de vivre ou il y a des cheluhs mais les vrai :-fi

[ Edité par anzid le 29/4/2004 0:31 ]

ouai enfait nan, je trouve que c'est mieux d'habiter la ou il y a des chleuhs!! y a de l'ambiance! :-D
jsasi pas pourquoi j'ai dis ca!! j devais etre sou!!!lol

par amazight-army le 23/3/2004 9:56:52

Je vous conseille de vous rendre à Agadir Oufela et de vous recueuillir sur lieu.
La vue est magnifique et le lieu est chargé d'emotion

Ya personne d'Imouzer ?

Je suis d'Immouzer Ida Outanane, c'est très joli là-bas, je vous conseille d'aller voir la fameuse Cascade d'Immouzer ;-)

Sinon, en ville, on a une maison à Al Massira, près du Souq al Had, qui connait ? Qui y vit ?

:)

[ Edité par Meryz le 30/4/2004 21:59 ]

Meryz a écrit :
par amazight-army le 23/3/2004 9:56:52

Je vous conseille de vous rendre à Agadir Oufela et de vous recueuillir sur lieu.
La vue est magnifique et le lieu est chargé d'emotion

Ya personne d'Imouzer ?

Je suis d'Immouzer Ida Outanane, c'est très joli là-bas, je vous conseille d'aller voir la fameuse Cascade d'Immouzer ;-)

Sinon, en ville, on a une maison à Al Massira, près du Souq al Had, qui connait ? Qui y vit ?

:)

[ Edité par Meryz le 30/4/2004 21:59 ]

moi je suis d'ihahane taghazoute exactement et a agadir je suis de les amicales.
je connais bien el massira et idaoutanane
o fait on dit que quand un atanane est a coté d'un ihihi il se met tjs debout sur une pierre tellement il est pti :-D :-D :p
sans rancune ;-)

Jamal44 a écrit :

moi je suis d'ihahane taghazoute exactement et a agadir je suis de les amicales.
je connais bien el massira et idaoutanane
o fait on dit que quand un atanane est a coté d'un ihihi il se met tjs debout sur une pierre tellement il est pti
sans rancune

Salam Jamal44

Hahahahahaha :-D Je suis très rancunière !

Oui c'est vrai que les Atananes sont en général petits, mais bon les IchelHines aussi sont en général pas très grands...
Sinon ina (ou imi ;-)) tga Htantate tiHiHite (aSelns) :)

Meryz a écrit :
Salam Jamal44

Hahahahahaha :-D Je suis très rancunière !

Oui c'est vrai que les Atananes sont en général petits, mais bon les IchelHines aussi sont en général pas très grands...
Sinon ina (ou imi ;-)) tga Htantate tiHiHite (aSelns) :)

wa alikom salam
oui la plupart des chleuhs sont petit walakine la plus part des ihihiyne sont grant :-D

toi par contre t'es de taille moyen puisue t'es métisse attananotihihite :-D ;-)

aller salam et soi pa tro rancuniere :p

Salem tagdit;
en france je vie à villepinte, cette année je ne vais pas au bled pas assez de vacances snif snif mais se sera pour septembre si Dieu le veut.
qu'est ce que tu fais sinon ds le 77
salem :)

salamm soussa , my france is not good , so i need someone , ho have the time 2 help me .
i am a soussy from agadir , but i life in holland ,

thanks ,
greething
one soussy to love

Back