agadir : the city

Je vous conseille de vous rendre à Agadir Oufela et de vous recueuillir sur lieu.
La vue est magnifique et le lieu est chargé d'emotion

Ya personne d'Imouzer ?

[ Edité par amazight-army le 23/3/2004 11:12 ]

moi je suis de massa et pour ne pas vous mentir en 2 mois et 1 semaine en 2001 je suis allé a agadir seulement 3 fois et ca m'a suffit la 1ere..sur le chemin de l'aller pr fer 2 3 courses aller ds les douches pour se rafraichir apres 4jours de routes...ensuite mi juillet pour aller acheter des "ikchbanes...tfinates" tidoukine..et voir a koi ressemblait marjane(c'est clair k j n'y remettrais pas les pieds une 2eme fois layster a peine entrée, une envie de ziyir mon bstame m'a prise keske c cher.....).....et la derniere fois au souk d'inezgnane
pour acheter des k-dos...et ca m'a suffit! ya trop de monde (hta r trotoit oraguiss mara tzigizt..izd mid izd l hdid izd charioates...tnit isghid nla r bangladesh!!!!! j'ai preferé me balader la ou le paysage est plus bo...tiznit ,sidi wassay, oukhlimz sidi ifni ait baamrane...ta gragra...etc...

moi je suis de dahkla ...el quods c un peu dessu de dahkla nan?
broom a écrit :
Moi aussi je suis d'Agadir, et plus précisiment du Quartier Al Qods. Quelqu'un connait ??
C'est juste à coté de Dakhla.

Et franchement Agadir a beaucoup changé en si peu de temps. Moi j y vais tous les ans, et j y passe de trés bonnes vacances.

moi je suis de Qods tu es ou exactemnt à elqods

[ Edité par anzid le 14/4/2004 17:37 ]

[ Edité par anzid le 18/4/2004 21:28 ]

salem à tous !!!
oui fatima el qods cé juste à coté de dahrla !!!
je suis egalement de la bas et de lbatoire on en a un peu parler sur ce post quartier qui bouge pas mal !!!
fatimaaa a écrit :
moi je suis de dahkla ...el quods c un peu dessu de dahkla nan?
broom a écrit :
Moi aussi je suis d'Agadir, et plus précisiment du Quartier Al Qods. Quelqu'un connait ??
C'est juste à coté de Dakhla.

Et franchement Agadir a beaucoup changé en si peu de temps. Moi j y vais tous les ans, et j y passe de trés bonnes vacances.

ihchem à taboudrart, ça fait de bien de vivre ou il y a des cheluhs mais les vrai :-fi

[ Edité par anzid le 29/4/2004 0:31 ]

Retour