agadir : the city

Je vous conseille de vous rendre à Agadir Oufela et de vous recueuillir sur lieu.
La vue est magnifique et le lieu est chargé d'emotion

Ya personne d'Imouzer ?

[ Edité par amazight-army le 23/3/2004 11:12 ]

moi je suis de massa et pour ne pas vous mentir en 2 mois et 1 semaine en 2001 je suis allé a agadir seulement 3 fois et ca m'a suffit la 1ere..sur le chemin de l'aller pr fer 2 3 courses aller ds les douches pour se rafraichir apres 4jours de routes...ensuite mi juillet pour aller acheter des "ikchbanes...tfinates" tidoukine..et voir a koi ressemblait marjane(c'est clair k j n'y remettrais pas les pieds une 2eme fois layster a peine entrée, une envie de ziyir mon bstame m'a prise keske c cher.....).....et la derniere fois au souk d'inezgnane
pour acheter des k-dos...et ca m'a suffit! ya trop de monde (hta r trotoit oraguiss mara tzigizt..izd mid izd l hdid izd charioates...tnit isghid nla r bangladesh!!!!! j'ai preferé me balader la ou le paysage est plus bo...tiznit ,sidi wassay, oukhlimz sidi ifni ait baamrane...ta gragra...etc...

tu te plais bien aux amical j'y des fois en fin rarement et ça n'a vraiment rien avoir avec l'érac :-?

moi je suis de dahkla ...el quods c un peu dessu de dahkla nan?
broom a écrit :
Moi aussi je suis d'Agadir, et plus précisiment du Quartier Al Qods. Quelqu'un connait ??
C'est juste à coté de Dakhla.

Et franchement Agadir a beaucoup changé en si peu de temps. Moi j y vais tous les ans, et j y passe de trés bonnes vacances.

moi je suis de Qods tu es ou exactemnt à elqods

[ Edité par anzid le 14/4/2004 17:37 ]

[ Edité par anzid le 18/4/2004 21:28 ]

salem à tous !!!
oui fatima el qods cé juste à coté de dahrla !!!
je suis egalement de la bas et de lbatoire on en a un peu parler sur ce post quartier qui bouge pas mal !!!
fatimaaa a écrit :
moi je suis de dahkla ...el quods c un peu dessu de dahkla nan?
broom a écrit :
Moi aussi je suis d'Agadir, et plus précisiment du Quartier Al Qods. Quelqu'un connait ??
C'est juste à coté de Dakhla.

Et franchement Agadir a beaucoup changé en si peu de temps. Moi j y vais tous les ans, et j y passe de trés bonnes vacances.

Je suis dans le département le plus chleuhisé de France.
Je susi dans le 92. :-D [/quote]
ca doit etre la galere d'habiter la bas!!

ihchem à taboudrart, ça fait de bien de vivre ou il y a des cheluhs mais les vrai :-fi

[ Edité par anzid le 29/4/2004 0:31 ]

Back