agadir : the city

tyless

New Member
salemo aaleykoum,
vous parlez tous de ville avoisinant Agadir mais y a t il des personnes venant d'agadir même plus precisement de bouargane-erac?

parceque moi j'y suis chaque été

tyless a écrit :
salemo aaleykoum,
vous parlez tous de ville avoisinant Agadir mais y a t il des personnes venant d'agadir même plus precisement de bouargane-erac?

parceque moi j'y suis chaque été
moi je suis d'Agadir meme + précisament de Anouar souss tout près des Amicales!!! :)

sa c bien des filles de ma ville natale,la ville ki m a enseigné ,la ville de lakelle on a chanté (membre groupe IMAYNOUTNE) chantant :agadir tamazirt ifoulkine , agadir tamazirt ijddign...etc :-? :-? ;-) ;-) ;-)

[ Edité par amkrane le 13/2/2004 16:46 ]

salam f ayto agadir, agadir tamazirt el khir je suis d'agadir et précisement elbatoir cité Hassani la cite ou j'ai agrandé, j'ai joué dans ses jardins ,la maison de la jenesse et aussi dans sa plage y a t-il ait el batoir en ligne?

Vous connaisez le four à pain derrière la boucherie dans la quartier près des taxis ?
:)

C'est à ma famille :-D

Oui moi je suis d'agadir meme précisemment khiam 2
pas loin de l'erac et j'y vais également chaque été !

oh!!!!!
je connais ce lieu en fait ma tante est de ton coin elle nous envoyait à chaque la bas pour le pain et pour les gateaux avec ms soeurs mais bon maintenant on a grandi alors on evite tu vois quoi :cool: mais ça me rappelle des souvenirs snif snif

salem la fleur,
dis moi tu connais la banque chaabi de l'erac? (c'est mon repère :-( ) sinon tu viens d'ou car tu m'as dis que tu y vas chaque été mais les 3 autres saisons où es tu? :)
@+
signé tyless...

Salam

Nous sommes d'Agadir même, à AlMassira...

Ca fait 5 ans que je n'y suis pas allée et mes parents m'ont dit que ca a bcp changé, + de constructions et ils ont fermé le gros ravin (qui servait de décharge), il parait qu'il y a aussi un Marjane tt près de chez nous.

Y a t il des personnes d'AlMassira ?
Pr ceux qui ne connaissent pas, AlMassira est tt près du Souq-elHad
Salam

[ Edité par Meryz le 15/2/2004 23:10 ]

Eh oui en cinq ans Agadir a drolement changé. Il y pousse des hotels de partout il ya un super maket qui fait comcurrence aux tahaneutes meme la population c'est reloukée tu vas alluciner. C'est bien je te conseil vivement d'y retourner vraiment!!!

salemo aaleykoum :)

Moi aussi je suis d'Agadir, et plus précisiment du Quartier Al Qods. Quelqu'un connait ??
C'est juste à coté de Dakhla.

Et franchement Agadir a beaucoup changé en si peu de temps. Moi j y vais tous les ans, et j y passe de trés bonnes vacances.

salemo aaleykoum Broom; Dharla je connais à peine je vais pas trés souvent las bas ( une fois par été et encore) mais el Qods je connais paas du du tout. C'est un nouveau quartier style Erac?

tyless a écrit :
salem la fleur,
dis moi tu connais la banque chaabi de l'erac? (c'est mon repère :-( ) sinon tu viens d'ou car tu m'as dis que tu y vas chaque été mais les 3 autres saisons où es tu? :)
@+
signé tyless...
[size=x-small]T'es fort toi dis donc, mais c'est quoi cet endroit ? :-D :-D C'est là ou sont postés les mecs qu'ont rien à faire et dés que y'a une "jupe" qui passe ça siffle dans tout les sens [/size] :lol: :lol: :lol:

oh c trop marrant :lol: ben écoute c'est sur la grande route ça peut être un repère pour certaine personne c tout :cry:
Mais ça veut dire que tu connais, n'est ce pas ;-)

oui il est vrai on parle des villes alentours mais pas d'agadir même, jolie ville plutôt blinder l'été par les touristes avec de nouvo quartier si on peux dire!!!
pour info dakhla et alqods sont deux quartiers pas trés loins l'un de l'autre tous proche de souk el hed !!!
et ts le monde connais le quartier de lbatoire ne serais ce ke pour les terminus des taxis !!!
quartier plutot animé ;-)

salut Tyless !
je réside en france plus précisemment ds la region parisienne, a melun ds le 77 !
oui, je connais la banque chaabi, elle nes pas loin de chez moi ! Et donc tous les été je rentre au bled !
voila voila ;-)

a propos d'agadir, est ce quelqu'un connait des "maisons d'hotes" pour les vacances gh ugadir !

Tanmirt i kuyan

...

Back