Agadir c'est ma ville

G

Guest

Guest
j'ai fais le tour de 5 villes au maroc mais j'ai jamais vue un embiance pareil que celui d'agadir , et ça me dérange pas d'invitet n'importe quel musilmant chez moi achelhi mais pas les filles car ça sefais pas ;-)

Agadir c'est st-tropez, moi j'aime pas, je prefere les villes plus calmes, genre Tiznit.
En revanche j'aime beaucoup Marrakech :)

sawsane a écrit :
Agadir c'est st-tropez, moi j'aime pas, je prefere les villes plus calmes, genre Tiznit.
En revanche j'aime beaucoup Marrakech :)
toujours contre moi mais si bon ;-)

sawsane a écrit :
On pourrait savoir quelles sont ces 5 villes que tu as faites?
casa , marrakech , eljadida , rabat , tanger
plus ma ville d'origine tiznit chaque année , aussi ifranetout le souss

alors t'ccepteras jamais de te marier avec quelqu'un d'agadir car tu aimes pas sa ville ;-) ;-)

non, du tout, ca n'a rien à voir avec toi. je n'ai jamais aimé cette ville. :) [/quote]

alors il faut l'aimer d'abord c'est ca le probleme tant que tu es pas amoureuse je peux rien te garantir sawsane mais le jour au tu le seras oui peut-être
t'as tout ce qu'il faut pour ça
un coeur , l'esprit , l'humour , majour
sawsane a écrit :
Si j'aime mon mari j'habiterais où qu'il soit, meme au pole nord :)

mais la mauvaise réputation elle la déjà acquise

une fois un endroi est connu c fini pour lui.agadir etai tro belle mais apartir des années 90 ca a commencé a dégénerer ds la ville :-(

mais bon elle reste qd meme ma ville bien aimée

je sais jamal t'as raison mais c'est à nous de rendre notre ville comme elle été avant sa vraie nature , le respect d'avant , et essayer de changer les idées des jeunes d'agadir maintenant , ça me fait l'hônte franchement de voir un chleh met une boukle d'oreille à agadir , ou bien s'habiller bisarment franchement j'aime pas detout mais écoute ay3fou RABI , mais l3akle waka ifta c'est possible de le retrouver aprés hamdoulillah
jamal44 a écrit :
mais la mauvaise réputation elle la déjà acquise

une fois un endroi est connu c fini pour lui.agadir etai tro belle mais apartir des années 90 ca a commencé a dégénerer ds la ville :-(

mais bon elle reste qd meme ma ville bien aimée

[ Edité par bnadme le 20/5/2004 15:38 ]

ba pour moi je sui fiere d'etre née a agadir,j'ai passé une parti de mon enfance dans cette belle ville, si ma ville preferé!!
en plus si la capitale et symbole de la communauté cheulh,
agadir 1960,si pa agadir1990 ou 2004,il a beaucoup changer plein d'espace vert,complexe touristiques et sportives,culterelles, lotis!!!
agadir tilla 3idameninu,sui toujours fidele a cette ville et a ses gens!!
:p ;-) ;-) :) :)

bah moi aussi je suis fier d'etre né a agadir et qd on me pose la queston je di tjs queje suis 'agadir la tete hausse :-D ;-)

bnadme a écrit :
ça me fait l'hônte franchement de voir un chleh met une boukle d'oreille à agadir , ou bien s'habiller bisarment franchement j'aime pas
on ne juge pas les gens sur leur apparence physique, c'est pas toi qui a dis cela y a klk jours, je préfere qu'il met une boucle d'oreille que de porter une barbe

chico a écrit :
on ne juge pas les gens sur leur apparence physique, c'est pas toi qui a dis cela y a klk jours, je préfere qu'il met une boucle d'oreille que de porter une barbe

l'apparence physyique reflete tjs l'etat d'esprit de la personne.c lui qui a décidé de porter la boucle donc ya un probleme.

en ce qui concerne la barbe tu sais pas ce que tu di mon frere . c le monde a l'envers ma parole.
il faut pas que tu généralise. le prophet sws portait une barbes et tous les fidèles portent une barbe.

Tous les fidèles ne portent pas une barbe...

Si vous voulez e ndiscuter, ouvrez un poste dans "Spiritualité".

je sui fiére d'etre agadiri!!
c'est la capitale touristique du maroc,en plus la capitale des chleuhs,notre symbole!!
j'ai beacoup de souvenirs de cette ville ,je le garde pour toute ma vie!!
ina ramouri mbarek:
agadir aya agadir
agadir ifoulkine
ha lebehar ha tafoukete
agadir ifoulekine!!

:p :p ;-) :-fla :-fla

Agadir c'est la perle du Souss. et qd tu dis à qlq'un que tu es d'Agadir. il te dit : "je n'ai rien à dire". tellement qu'elle est belle. et je me demande pourquoi Sawsan n'aime pas cette ville ? peut être qu'un jour incha allah tu changeras d'avis et que tu vas dire qu'elle merveilleuse notre ville. ;-)

Quand je dis que j'aime pas la ville d'agadir c'est plutot l'ambiance dont je parle, je trouve que ca a enormement changé, j'ai meme honte de marcher dans les rues avec mon pere, avec ce que l'on peut voir dehors... Sinon j'ai ien à dire concernant le paysage, bien sur qu'Agadir c'est une tres jolie ville, mais je deteste l'abiance qui y regne. :)

Back