Je ne voulais pas me meler de cette discussion,mais devant ce que vocifere cet Igidir envers son propre pays(si c'est le cas,car je crois qu'il ne l'est pas)je n'ai pu me retenir.apparemment ce n'est pas de ce site que tu as besoin mais d'un psy pour qu'il te guérisse d'une maladie grave c'est: l'arabophobie.Le mot arabe te hante nuit et jour tu les vois partout et tu ne peux même pas prouver qu'il ya un seul arabe au maroc.Tu craches un tas d'insultes sur tout le monde.Tu accuses les arabes(les fantomes) d'avoir fais je ne sais quoi en fait je crois que tu souffres d'une envie qui te range c'est celle d'avoir un ennemi par tous les moyens.L'autre maladie dont les symptomes sont apparents chez toi c'est la maladie dont souffre la majorite des peuples sous-développés c'est lesprit du complot .On l'appelle aussi "l'esprit de victimisation"cette maladie rend le sujet, qui en ai attaqué, une simple grande gueule qui voit le mal et les ennemis partout et par ricochet il trouve du plaisir à se sentir fort car il croit que tout le monde veut lui prendre quelque chose (même s'il n'a rien).Ton cas est urgent il faut voir un doc avant que tu ne soupconne un de tes proches ou tes amis d'être arabe et à ce moment ca sera trop tard pour lui et pour toi aussi.