Agadir aux mains des réfugiés Andalous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne voulais pas me meler de cette discussion,mais devant ce que vocifere cet Igidir envers son propre pays(si c'est le cas,car je crois qu'il ne l'est pas)je n'ai pu me retenir.apparemment ce n'est pas de ce site que tu as besoin mais d'un psy pour qu'il te guérisse d'une maladie grave c'est: l'arabophobie.Le mot arabe te hante nuit et jour tu les vois partout et tu ne peux même pas prouver qu'il ya un seul arabe au maroc.Tu craches un tas d'insultes sur tout le monde.Tu accuses les arabes(les fantomes) d'avoir fais je ne sais quoi en fait je crois que tu souffres d'une envie qui te range c'est celle d'avoir un ennemi par tous les moyens.L'autre maladie dont les symptomes sont apparents chez toi c'est la maladie dont souffre la majorite des peuples sous-développés c'est lesprit du complot .On l'appelle aussi "l'esprit de victimisation"cette maladie rend le sujet, qui en ai attaqué, une simple grande gueule qui voit le mal et les ennemis partout et par ricochet il trouve du plaisir à se sentir fort car il croit que tout le monde veut lui prendre quelque chose (même s'il n'a rien).Ton cas est urgent il faut voir un doc avant que tu ne soupconne un de tes proches ou tes amis d'être arabe et à ce moment ca sera trop tard pour lui et pour toi aussi.

Personnelement je ne sais pas ce le Makhzen vous a fait.Au lieu de le remercier d'avoir stopper les guerres intertribales et d'avoir creé l'état marocain avec des frontières géographiques ...........et surtout d'avoir arrêter les tueries et les bains de sang qui n'avaient pas de répis le long de notre histoire.Vous vivez dans la stabilité et dans la quiétude et vous ne remerciez pas dieu.Continuez à écouter certains Kabiles qui -vous envis- et qui vous enveniment l'esprit et vous et vous verrez ce que ca donnera.

Igider a dit:
tu sais ..lache moi avec ton probleme de merde palstinien

insipide..tmessouste!!!!

Igider comme nom ca te vas pas...tu devrais t'appeler ighirdm...iwerreghn soule..

Je te lache car tu es un lache, un pure sang de la lachete...Un vrai berbere ihourrane ne dirait jamais une chose pareille a la tienne.....280 millions d'americains ne disent jamais merde au probleme israelien....au contraire...ils envoient argent et armement a leur freres sionistes pour annihiler un peuple, des etre humains, tout simplement car ils sont arabes et musulmans...meme si nous les imazighns, dans notre bled on a un probleme arabo-musulman, cela ne doit jamais justifier une quelconque indifference a l'ordeal sioniste qui ravage les pals....comment veux tu alkowwade que le monde sympathise avec ta cause si toi tu t'en fiche de la cause des autres?

et ton cours d'histoire va la raconter a ton maitre le sioniste qui habite a cote de chez toi.....et si ca marche pas tu sais ou te le mettre....PauvCon!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour