je pense que nos intérêts sont ceux des musulmans, des arabes, des maghrebins, des marocains, des berbéres, les miens... ;-)agerzam a écrit :
aznokde serais-tu assez naïf pour penser que 1 milliards de musulmans sur terre ont les mêmes intérêts ?
Tu crois que les arabes se retrouvent dans nos intérêts ?
Amassin a écrit :
Que pensez vous de fonder un club amazigh pour defendre nos interets en France quand ils ont baffouées ou en danger ?
A+
j'ai jamais dit ça mais c'est sur que si on suit ta logique, tes intérêts ne sont pas ceux de souss et pouratnt vous êtes tous les deux berbéres du sud ;-)agerzam a écrit :
wais wais et tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil et vive l'humanité.
non j'ai répondu moi à ta réponse sur les intérêts des 1 milliards des musulmans...et je te disais que les intérêts des uns ne sont pas forcément ceux des autres et que forcément si tu suis cette logique dans les 2 sens tu t'y retrouves et c'est sûr que les intérêts des berbéres sont plus spécifiques que ceux d'un musulman en général tout comme les miens sont différents des tiens...maintenant ne prend pas à la dérision à chaque fois que les gens ne sont pas d'accord avec toi. ;-)agerzam a écrit :
Le sujet a été introduit sur in lobying de communauté par sur les intérêts que je vais avoir par rapport à Souss sur l'achat de ma dernière paire de chaussures