Pourquoi je boycotte l'équipe du Maroc...

faty5 a écrit :

et monsieur le rifain...existe t'il une liberté chez les autres que tu acceptes??? :-?

Bien sûr ! Les voici :

"Think different, think amazigh and drink imazighen-cola with vodka to Tamazgha..."

Waryachek a écrit :
faty5 a écrit :

et monsieur le rifain...existe t'il une liberté chez les autres que tu acceptes??? :-?

Bien sûr ! Les voici :

"Think different, think amazigh and drink imazighen-cola with vodka to Tamazgha..."
les libertés individuelles selon waryachek sont bien limitées... :-o :-o

faty5 a écrit :
les libertés individuelles selon waryachek sont bien limitées... :-o :-o

Y'en a d'autres...

Si tu veux les connaitres : en pv.

c vrai ça faty: arrette les clins d'oeil à la fin! ;-) ;-) ;-) :-D :-D ;-) ;-) t'as pas honte ou quoi! ;-)

eh ben il lui suffit d'un clin d'oeil pour l'excité celui là je me dde pas keski serait passé si elle lui aurait montré ses jambes!!! :-D

elbaz a écrit :
c vrai ça faty: arrette les clins d'oeil à la fin! ;-) ;-) ;-) :-D :-D ;-) ;-) t'as pas honte ou quoi! ;-)

Y'a rien de honteux...

Elle est juste séduite.

Mais je préfère mettre les point sur les I dès le début avec elle.

Waryachek a écrit :
elbaz a écrit :

Y'a rien de honteux...

Elle est juste séduite.

j'en peux plus!!!
il me fait trop rire celui là!!!!! :-D
j'ai les larmes aux yeux!!!!!!! :-D

Waryachek a écrit :
elbaz a écrit :

Y'a rien de honteux...

Elle est juste séduite.

mdr ...t'as vraiment rien dans la tête pour croire que ta misérable personne puisse plaire à qqn avec tes propos désobligeants...je vais t'envoyer mon frére régler ton compte là où tu vis à Montpellier on verra si tu continueras à parler de la sorte aux filles...

faty5 a écrit :
je vais t'envoyer mon frére régler ton compte là où tu vis à Montpellier on verra si tu continueras à parler de la sorte aux filles...

Dis lui de ne pas venir seul...

Pour arriver au niveau d'un Rifain, il faut au moins 10 Banlieusards qui attaquent telle une meute de loup.

faty5 a écrit :
Waryachek a écrit :
elbaz a écrit :

Y'a rien de honteux...

Elle est juste séduite.

mdr ...t'as vraiment rien dans la tête pour croire que ta misérable personne puisse plaire à qqn avec tes propos désobligeants...je vais t'envoyer mon frére régler ton compte là où tu vis à Montpellier on verra si tu continueras à parler de la sorte aux filles...
je serais bien venue de moi même mais je ne pourrais dépenser un centime d'euro pour ton personnage...lui étant là bas...tu connais la suite et maintenant je clos le débat tu n'as toujours pas changé depuis ton délire sur bladi...

souss est connecté mais se garde d'intervenir!!
Je crois qu'il apprecies bien le match qui se joue!!

aller les bleus, aller les bleus, :p :p

En plus vous avez bien choisi la bonne rubrique : sport :-D

C'est pour quand la mi-temps ?
:p

Waryachek a écrit :
faty5 a écrit :
je vais t'envoyer mon frére régler ton compte là où tu vis à Montpellier on verra si tu continueras à parler de la sorte aux filles...

Dis lui de ne pas venir seul...

Pour arriver au niveau d'un Rifain, il faut au moins 10 Banlieusards qui attaquent telle une meute de loup.
t'inquiéte même moi je ferais l'affaire n'oublie pas que malheureusement nous sommes originaires du même coin et que tu n'es pas la fierté des amazigh du Nord, chassé de tous les sites même de celui des rifains pour tes propos diffamatoires...

Dades a écrit :

mdr... :-D :-D

Dades a écrit :

mdr :-D :p
on est pas encore ko dc la mi tps va attendre un peu!! :p

Back