Pourquoi je boycotte l'équipe du Maroc...

abou_drar a écrit :
Politique économique, équipe nationale...

Essayes de prendre ton temps et médites là dessus.
Bah la je peu plus rien faire pour toi

Tu n'auras pas d'autres indices, fais avec ce que je t'ais donné...

torhlite a écrit :

pour ta signature tu ne pourrais pa t'exprimer ds MA langue :-x

C'est pour l'exportation...

Bon tu as eu ta féssée du soir, tu peux repartir sur de bonnes bases maintenant.

Répètes aprés moi : Think different, think amazigh and drink imazighen-cola to Tamazgha...

A toi !

Franchement javias encore rarement vu un personne aussi mal elevé que toi a mon avis la seule chose que tu sais faire c de respirer et encore ca doit etre un reflexe chez toi.
Continue comme ca et arete de jouer a la personne "oui euh c moi, je suis intello et malin"

abou_drar a écrit :
Franchement javias encore rarement vu un personne aussi mal elevé que toi a mon avis la seule chose que tu sais faire c de respirer et encore ca doit etre un reflexe chez toi.
Continue comme ca et arete de jouer a la personne "oui euh c moi, je suis intello et malin"

Quelle attaque fulgurante !

Tu m'as surprit là.

Rendons à César ce qui appartient à César : je suis Amazigh et toi ?

[size=xx-large][color=CC0000]hummmmmmmmm!!!![/color][/size]je savais pas que ça pouvais chauffé dommages j'ai pas la forme pour rester
enfin!!!!!!
ils est de quelle couleur ton PARSPORT!!!!!!
et surtout qui te la donner?
n'oublie pas petit citoyen que tes parents habite un ROYAUME

;-) comprenne qui veut...pas si con! :p

je pense taboudrart,abou_drar et ts les autres que vous devriez le laisser divaguer seul puisque je suis d'accord il peux affirmer ces opinions mais j'ai vu pas mal de ces interventions mais je pense qu'il ne se rend meme pas compte comment il parle aux gens c'est abherrant, personne ne t'a parlé comme tu le fais,ils le font calmement fais de meme,tu vas me ressortir l'exemple de torhlite regarde tes arguments a 1frs50 on verra...
elle te parle de sport et tu lui retorques le racisme humiliant qu'ont subi nos etudiants et personne sur ce site n'a dit le contraire on sait ts revoltés face a cela (regarde les topics correspondants..)
mais si tu n'es pas musulman c'est ton droit mais parler comme tu le fais des musulmanes c'est toi l'extremiste et le raciste si tu ne veux pas que les gens soient comme ca avec toi arrete de l'etre avec les autres.
tt mon soutien aux autres,mais aussi a sawsane et a laroscelia (ca c'est ds un autre forum,elles ont le droit de me mettre des photos de qui bon leur semblera... )
je suis marocaine et fiere de l'etre et musulmane et tachelhite ,ou est le pb :-? a assafo..

Waryachek a écrit :
Moi je vie à Tamazgha.

Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un type qui idolatre un joueur de foot et qui va jusqu'à le mettre en avatar.

Tu vies chez les racailles, restes y...

On pas besoin de beurs de banlieu sur un site amazigh mais de vrais amazighs.

Je suis une fille, mince tu t'es trompé :-D
Zaïri je l'ai mis en avatar histoire de me taper un delire, c'est tout, je n'idolatre personne, dailleurs l'idolatrie c'est du chirk, ce que Dieu ne pardonne pas.
Je vis chez les racailles, oui, et je suis fiere d'habiter là.
Et je suis aussi bien chleuh que toi, une vraie et egalement fiere de l'etre, sinon, je ne perdrais meme pas mon temps à venir sur ce site...reflechis un peu.

sawsane a écrit :
Waryachek a écrit :
Moi je vie à Tamazgha.

Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un type qui idolatre un joueur de foot et qui va jusqu'à le mettre en avatar.

Tu vies chez les racailles, restes y...

On pas besoin de beurs de banlieu sur un site amazigh mais de vrais amazighs.

Je suis une fille, mince tu t'es trompé :-D
Zaïri je l'ai mis en avatar histoire de me taper un delire, c'est tout, je n'idolatre personne, dailleurs l'idolatrie c'est du chirk, ce que Dieu ne pardonne pas.
Je vis chez les racailles, oui, et je suis fiere d'habiter là.
Et je suis aussi bien chleuh que toi, une vraie et egalement fiere de l'etre, sinon, je ne perdrais meme pas mon temps à venir sur ce site...reflechis un peu.
il est pas chleuh mais originaire de nador...et sawsane tu n'as pas à te justifier auprès de lui tu fais ce que tu veux...il a bien mis sa tronche en avatar lui et on lui a rien dit... ;-)

et monsieur le rifain...existe t'il une liberté chez les autres que tu acceptes??? :-?

[ Edité par faty5 le 19/2/2004 12:33 ]

Franchement, quand je lis ses propos, j'espere que tous les imazighen ne pensent pas comme lui!
Ils cherchent quoi ces gens là, à créér leur propre pays à l'interieur meme du Maroc??
A diviser le maroc?
Comme lui a dit je sais plus qui, son passeport est de kel couleur? Vert? Vert et ecrit dessus "ROYAUME DU MAROC", puisqu'il affirme resider au Maroc. Ou Bordeaux? S'il a honte de dire qu'il est Marocain.
Il devrait etre fier d'etre marocain, car des pays comme le Maroc y en a pas beaucoup.
Moi j'aime mon Pays, j'aime tout les Marocains, intelligents, qui ne pensent pas à diviser les marocains, et à foutre la ***** dans son pays.
C'est vraiment bas comme propos, sincerement.
Faty, t'inquiete, je n'ai pas de compte à lui rendre, je pourrais mettre autre chose dans ma signature (histoire de l'embeter un peu :-D ) mais je ne le ferais pas. (oh, ety puis pourquoi pas tiens, pendant que j'y pense :-D )

Merci les filles, torhilte et tafhorte :)
Torhilte, t'as été un peu loin qd meme dans les eloges, mais merci ma belle, t'es une creme! :)

sawsane a écrit :
... car des pays comme le Maroc y en a pas beaucoup.

Salam
Je dirais meme qu'il n'y en a qu'un! :-D
Non mais faut pas faire attention à ces gens là, en plus y'en a pas mal sur ce site.Il n'a peut-etre pas tort sur tout mais son nationalisme amazigh va trop loin!
Ayhdo rbi ! ;-)

Back