Zidane, encore une fois!

G

Guest

Guest
Zidane, l'amazighe originaire de kabylie, a eu le titre du meilleur joueur de l'année pour la 3ème fois. Ayyuz a iwis n Imazighen!!! :-D :-D

Ah oui ah oui Chapeau Zizou. Ayyuz!!! Ah si tout les berberes font comme toi et donnent des prenoms latins a leur progeniture. Ca va etre genial. Qu'est qu'on a foutre des prenoms berberes? hein?

amlou a écrit :
Iwizi-U-Sus a écrit :
Ayyuz a iwis n Imazighen!!!

salut a tous
je sais pas pourquoi vous parler de zidane , par contre lui n est pas un berber de notre region de souss , a qui on est fiere.
zindine est un kabyle ( berber)d origin algerien , et c est aux algerien de traiter ce sujet dans leur site .ok aller on ramasse et on plie se dossierok les gas!!aller cio :-o :-?

Non mais iwizi a raison, c est pas grave si le berbere perd sa culture et sa religion, l essentiel, c est que le berbere ressemble et soit aplaudis par les francais et que surtout pas ressembler à un arabe qui a un boulot à la chaine et des enfants qui s appelle mohamed, karim et rachida.

hey ho toi? tu as l'habitude de recevoir et executer des ordres ou koi? nous ici on recoit pas d'ordres, ok? on nous dit pas ce qu il faut faire ou pas faire ok?

On Parle de Zidane le berbere musulman? qui a donne des prenoms latins a ses jetons....t as kelke chose a dire ladessus? ok?, sinon, .....

ayourino a écrit :
salut a tous
je sais pas pourquoi vous parler de zidane , par contre lui n est pas un berber de notre region de souss , a qui on est fiere.
zindine est un kabyle ( berber)d origin algerien , et c est aux algerien de traiter ce sujet dans leur site .ok aller on ramasse et on plie se dossierok les gas!!aller cio :-o :-?

Mmmmmm

Iwizi..toujours tout en finesse quoi...
Zidane iwis n'tamzirt on a vu d enfant dt le berceau etait plus fier, au moins tentent ils de rendre homage a leur origine...
Je veux pas dire...mais en meme temps je vois pas ce q le fait ou non de s exprimer en chleuh vient faire ds ton post...
Ne pas etre en accord avec ce q peut exprimer un intervenant, s appelle la liberté d expression
Le juger sur le fait de s exprimer en chleuh ou pas c de la discrimination...
Alors ce serait sympas un peu d objectivité

Azul.

Mais ou est donc passe Iwzi? il s est calme depuis un moment. On dirait qu il a vu un Serpent ou koi? Iwzi? on dirait un rat terrorise par un serpent, sors de la Iwzi??????? montre toi? est ce que tu as laisse pousse une barbe dans ta cachette?

:-D :-D :-D :-D

Iwizi est en fuite ?
( peut être deja en Irak pour être des premiers a lapidé Saddam )

hey Amlou, pour retrouver Iwizi, allons nous lancer un "AVIS DE RECHECRCHE" ou un message "WANTED"?

Moi je suis convaicu qu il est dans un trou en ce moment meme, avec les rats et les chauves souris etc. Je me demande si il sait qu in nous manque beaucoup?

Reviens Iwizi, nous plaisontions avec toi, c est tout.....il faut pas tout prendre au serieux....

heheheheheheheh

amlou a écrit :

Iwizi est en fuite ?

Moi je recoit en ce moment meme des messages de detresse de la part d'Iwzi. D'apres le code Morse, Iwizi dit qu'il est en coince, en plein dans l'ocean de l'ignorance, avec son bateau monocoque nome "Massinissa" qui a chavire sur sa tete. ET d'ajouter aussi qu'il voudrait surtout pas que ca soit un ARABE qui viendrait lui sauver la vie, fin de citation. Il dit aussi qu'il voit des Requins partout et qu ils ressemblent aux arabes, et qu'il a PEUR deux!!!!!!!!! Il dit aussi que ces requins parlent arabe entre eux en disant "zzerda, chelh Zzerda, chelh, zzerda, dbeh, zzerda, louh". Il dit que zzerda, il a bien compris ce que ca veut dire.

Alors, les soussinautes? on envoie du renfort pour sauver Iwizi ou on le laisse crever labas avec les requins arabes?? a vous de voter. Il faut faire vite, l'horloge tictaque.

:-D :-D :-D :-D

inzgggane a écrit :
hey Amlou, pour retrouver Iwizi, allons nous lancer un "AVIS DE RECHECRCHE" ou un message "WANTED"?

Moi je suis convaicu qu il est dans un trou en ce moment meme, avec les rats et les chauves souris etc. Je me demande si il sait qu in nous manque beaucoup?

Reviens Iwizi, nous plaisontions avec toi, c est tout.....il faut pas tout prendre au serieux....

heheheheheheheh

amlou a écrit :

Iwizi est en fuite ?

Abourkks alias Boulawmas et Inezggan, vous me faites trop rire!! Vous êtes les clowns de ce site. J'ai des amis qui trouvent un malin plaisir à vous lire!!

Par contre celui qui ne me fait pas du tout rire c'est bien Amlou, il est bourré de complexes!! Tout le monde est kafir, tout le monde est contre l'islam...Ça se voit qu'il a découvert l'Islam à l'âge de 25 ans! L'Islam n'est qu'une légitmiation de son ressentiment vis-à-vis de la société française. Une société, quoiqu'on puisse dire, offre d'énormes possibilités pour ceux qui veulent réussir leurs vies. Ce qui n'est pas le cas de la société marocaine! C'est par expérience que je dis cela!!

Je suis sûr que tu as été fier, comme tant d'autres, de Chirac quand il s'est opposé à la guerre anglo-américaine contre l'Irak. Mais ce qui tu ne sais pas c'est que Chirac, ce n'est pas l'Irak et encore moins les Arabes qui l'intéressent, mais bien les intérêts des entreprises pétrolières françaises. C'est le pragmatisme ou la realpolitik. De Gaulle n'a-t-il pas dit que "la Fance n' pas d'amis elle n a que des intérêts?

La guerre finie, il lui faut bien un autre sujet. Il est tout trouvé, le foulard. Je présume qu'il va faire sa loi et il est libre de la faire parce que c'est son payset il y totalement souverain. J'attends donc de ces musulmans, comme toi, qu'ils quittent la France et de rentrer chez eux où les femmes peuvent même porter" lxenct" si elles veulent. Mais je suis sûr que tu n'en ferais rien. Tu n'iras nulle part! A part si tu es un homme de principe, ce dont je doute très fort.

Je tiens à te dire qu'il n'y a personne à convertir sur le site. Tous ceux qui y participent sont musulmans et qui plus est intelligents. Ce qui n'est pas ton cas!! Aie un peu d'esprit critique au lieu de nous rabacher tes mauvaises traductions du Coran et du Hadith que tu as piochées dans je ne sais quel bouquin!!!Utilise un peu tes neurones au lieu de faire parade de ta médiocrité .

Pour ce qui est de ton ignorace abyssale de tout ce qui a trait à l'amazighité, on le sait depuis ta première venue sur ce site!

Je ne vois pas ou il est le probleme dedonner des prenoms latins a ses enfants. A ma connaissance l'islam ne l'interdit pas. Ahhh, ces integristes obscurantistes !!!

Zinedine Zidane est un être humain formidable et possède une humilité que je souhaite a tout le monde.

Malheureusement encore longemps l y aura des gens pour critiquer.

Merci Zidane pour ce que tu es, on a besoin de gens comme toi.

Quelle fieté de voir Zinedine enfant de Tamazgha obtenir un tel suffrage.

Pendant ce temps les idolatres et leurs serviteurs font la une des journaux (terrorisme, vols, viols, deal de came.....)

Back