YA T'IL DES ESPAGNOLS

rachida44

New Member
[size=medium][color=FF0033]SALAM ORALEYKOM A TOUS[/color][/size]

Je poste ce sujet parce que je cherche à correspondre avec des marocain qui habite en espagne y'a t'il des espagnols sur ce site

si vous êtes espagnols faites moi signe je serais vraiment ravi de correspondre avec vous
 
hola
bueno rachida, aqui estoy. . soy d'españa. . y bueno quiero conocerte. te dejo mi e-mail.
kamalizenzarn@hotmail.com
 
dommage il n'y a qe des marocains chleuhs pour le moment et je souhaite qe ca va pas vs derangez comme meme qel sujet???????????????
 
Hola, mensanim bejerin?, je suis espagnol naissance et passeport, mais de coeur tachelhit, je suis à ta disposition, il reçoit une salutation cordiale
Nelo :)
 
Hola ,

Como estan los ichelhiyine de Espana?

No soy de Espana pero me gusta mucho la lengua espanola, y el pais tambien.

Buenas noches a todos ichelhiyne.
 
salam!
ça fait plaisir de vois une communauté chelha de tous horizons ;-)

a si si je sais dire.... euh...un dos tres un passito palante maria ,un pasito patra :-D
en chleuh ça donne yane séne krad yane li pas imzikne rdari a myriam (zahma arziguiz rdari wahh !lol)...euh lol

et pis
traigo en los bolsillas tanta soledad
desde que te fuiste no me queda mas
que una foto gris y un triste sentimientooo
me ansenaste el limite de la passion
non me ansenaste a decire a dios
looooooooool

ok bah bonne rencontre c cool ça ke souss.com serve de plateforme pour tous ;-)

bah dis donc Souss meme en Espagne tu fais des heureux :-D
 
kamalasafar a écrit :
gracias por eso. vraiment ici en espagne, pas beaucoup de tachlhit , comme chez vous en france.

ah non je retorque! en france il y a beaucoup de chleuh detrompe toi! a moins que tu ai voulu dire "contrairement en france"? :)
 
hola ! yo no soy espanola pero soy estudiante en capes de espagnol y me gustaria mucho coresponder con chleuh de espana o de aqui !
 
salu nln2 merci d'avoir répondu a mon annonce je te donne mon adresse msn pour qu'on puisse mieu se connaitre ok si tu a msn biensûr rachida1203@hotmail.com
répond moi
 
salut mon ami. effectivement je que je veuxdire c'est que chez vous en france il ya beaucoup de chleuhs. par contre ici ilya pas beaucoup, dèsolèe j'ai oubli`e un peu la langue française.
tanmert pour chleuhs dans tout le monde
HASTA SIEMPRE
 
Back
Top