Y a t-il des habitants du quartier El Jahadia d'Inezgane ?

atlas

New Member
Salam à tous,

Je cherche à correpondre avec tous ceux qui viveraient dans le quartier el Jahadia à Inezgane. C'est un quartier assez récent situé juste en face du Souk. J'habite juste à coté de Timzgida, si vous habitez pas loin mailez moi ;-) !

salu cousin...tfjijt?..trankil
o fait je coné bi1 le cartier el jihadia...j etudié laba ds le temps...j t o lycée houmane el fetouaki si tu coné...c trankil laba..propre et tt...je coné pa mal de gens de laba..et encore plus de dcheira...
moi je suis pa loin..j'habite a ait melloul...je c pa si tu coné mé c po loin de inezgane koi!...

salam a tous les descendants de dcheira et inezgane,ait meloul,tikiouine, bref a tous les chleuhs....!!!
en faite cité aljihadia si t'une parti qui appartient a dcheira , et pa a inezgane,si t'un quartier neuf qui est fondé en 1985 ,se trouve entre dcheira-inezgane et tikiouine!!!
je sui d'origine de dcheira irehalene, je sui fiére de l'etre,moi de meme j'ai passé ma carriére d'etude:primaire,college, lycée a dcheira,franch je peux pa oublié mes souvenirs de dcheira !!!c'est incroyable,avec l'ambiance, la fete e boujeloude(bilemaouene),isimeganne,irisaouine,
dcheira toujours en féte!!!!

[ Edité par amazal le 16/3/2004 18:34 ]

chico a écrit :
rien qu'à voir le nom, ça donne pas envie d'y aller

chico c'est terrible Inzgane, Dcheira également car j'allais la bas pendant mes vacances avant de démanager.
C'est un quartier populaire et sa bouge énormément.

Taboudrart, il voulait parler du mot "AL JAHADIA".

Il n'y a plus un seul nouveau quartier qui ait un nom amazigh.

Ca veut dire quoi tous ces JAHADIA, DAKHLA, NAJAH et truc muche là ?!
On se croirait en Arabie.

bien sur dcheira sa bouge,sa change....!!en faite dcheira est une region la plus poplus du souss,statistique 2000 presque 103,000 h/km2 sur un espace 9km2,
les quartiers les plus connais:amougaye-irehalene-tigmi oufela-ilegueyatene-igui waki,igui iferedene,la pergoula,jihadia........
c'est une ville populaire,simple,ses gens sont sympa que je l'aime bien avec inezgane!!!!!

yah ati nihassne ikhassa ad 3dalne dchayra na achko our giss ila mayfoulkine oukane ati ikhassa mayte nsskar lhasoulle ati oussihtane kolo

c'est normal les arabes ont la haines contre les chleuhs!!! ils sont jaloux de nous!! la preuve c'est a cause d"eux que nous sommes dans des montagnes pomés au milieu de rien!!!!

arrete de dire n'importe koi chico, sur dcheira!!!
ba dcheira sa devolope,sa change!!!
vous savez que la majorité qui resident maitenant a dcheira,sont pa de la region,ils sont venu de tout le maroc!!presque 87/ de la populationpar exemple:asfi,essaouira,marrakech, casa,beni melal,taroudant, tiznit,errachidia!!
les vrais residents de dcheira sont akessimene!! :p :p :p :p :p :p

agerzam a écrit :
Taboudrart, il voulait parler du mot "AL JAHADIA".

Il n'y a plus un seul nouveau quartier qui ait un nom amazigh.

Ca veut dire quoi tous ces JAHADIA, DAKHLA, NAJAH et truc muche là ?!
oui je sais mais les arabes ont qund meme la haine envers les arabes!!! ca fait mal au coeur quand car on vit avec eux
On se croirait en Arabie.
oui je sais mais les arabes ont qund meme la haine envers les chleuhs!!! ca fait mal au coeur quand car on vit avec eux

[ Edité par taboudrart37 le 27/4/2004 18:30 ]

al-jihadia si t'un quartier neuf a dcheira ,qui est fondé en 1989!!
se trouve entre dcheira et inezgane et tikiouine!! :p :p :p ;-)

eywa a écrit :
salam,

moi c 'est un quartier ou je vais assez souvent il est très agréable. :)
parle nous un peu de la couleur des immeubles, c'intéressant tout ceci :-x

chico a écrit :
eywa a écrit :
salam,

moi c 'est un quartier ou je vais assez souvent il est très agréable. :)
parle nous un peu de la couleur des immeubles, c'intéressant tout ceci :-x

parce ke ce ke tu dis toi est plus interressant olala monsieur s'enerve on aplu sle droit d'ecrire ce qu'ona envie si ça t'interresse pas alors ignore moi :-o

Back