Y a quelqu'un ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

le_soussi

New Member
Salam aleykoum,

Moi j'aimerais savoir pourquoi il y a personne sur ce site ?

C'était plus fréquenté auparavant, il faudrais que l'on se pose des questions !

Qu'en pensez vous ? Qu'attendez vous? Qu'esr ce qu'il serait bien de faire ??

A vous de proposer ?

Tanmirt

je me souviens quand y avais du monde et que ça rigolais pas mal mais bon la censure a sévie par ici et on peut pas parler de ce qu on veut, il faut juste parlé de ce que les modos veulent donc forcement on va vite voir ailleurs

tazlaft a dit:
je me souviens quand y avais du monde et que ça rigolais pas mal mais bon la censure a sévie par ici et on peut pas parler de ce qu on veut, il faut juste parlé de ce que les modos veulent donc forcement on va vite voir ailleurs

Je suis tout à fait d'accord avec toi, recement j'ai émis l'idée d'ouvrir un post sur l'islam et ben le moderateur a vite fermé le post !!!
On appelle ça de la censure !

On vous a déjà exposé les raisons, si la politique et les objectifs du site ne vous conviennent pas, et bien... lahinikoum.

concernant la discussion sur la religion

Aitma d istma Azul flawen amuqran.

oui mon cher Agrzam, vous avez tout a fait raison, car la nation Amazigh a interet de s occuper des choses premordiales, qui lui procure continuite,liberation, et devellopement durable. de plus je suis tres laique,tout en respectant toutes les religions sans exeption.
de plus , depuis des decenies , les islamistes utilisent la religion pour des fins politiques,c est le cas de PJD de Mr lhoutmani, la justice ? mais quelle justice ? la conception de la justice chez lhoutmani et compagnie est loin d etre une vrai justice.
rappelez-vous chers freres soussi ,de la guerre de l Alphabet pour la transcription de notre propre et riche langue maternelle,le PJD etait le premier sur le front de la guerre pour imposer L Alphabet Arameen qui n appartient méme pas a la langue Taarabt,donc j en deduit que ce parti est classe,il defonds les interets proche-orientales, et non pas ceux du peuple marocain, alors TIDAF(vigillance).

OUr immut oulgmad-iska ikchem tilassi (igout abdlhadi).
Avrid nhaq dwa isfaq doujna (itran oujna)

Tanmirt noun aimazighn, TIDAF-TIDAF-TIDAF............TIDAF

apres vous vous demandez pourquoi votre forum est si peut fréquenté, regardez juste comment vous parlez, ici l islam est interdit, les modérateurs sont des censeurs acharnés, personnellement si vous désactivé mon compte une fois de plus j en aurait rien a foutre vu le peut de fois ou je visite ce site, souss.com est a l agonie, il reste juste quelque suce boules qui disent "vous" aux modérateurs, il n ya plus personnes sur ce forum vue la politique de censure qui sévie ici, il est bien loin le temps ou l on pouvait parlé de ce que l on voulait, il reste aussi les modérateurs qui parlent entre eux (parlez sur msn, c est beaucoup plus simple et plus rapide) ça fait deja un bon moment que j ai troquer souss.com pour un autre forum marocain ou l ambiance y ait plus festive, le décor du site plus agréable (c est quoi ce caramel sur souss.com) et ou les topic sur l islam sont acceptés et grace a ceux ci se déroule de vrais discutions et de vrais débats, bref je suis bien content d avoir bougé de ce site, ici ça fouettes, ici tout le monde savent tout mieux que tout le monde et parlent mieux que tout le monde, l ambiance est digne d une kermesse de maternelle dans un village du morbillan, sérieux c est nul, vous savez quoi les modos, svp désactivez mon compte je le dis avant que ce soit vous qui le fassiez comme ça je vous devance,vous etes ringard et votre site l est d autant plus, vous savez faire que vous plaindre des arabes, vous etes frustrés et vous vous sentez persécutés, vous croyez faire avancé les choses mais rien, personnes s interesse a ce que vous dites, merci a ceux qui remonte le niveau je pense avant tout a OXYNTASE, ciao les amis et adieux les abrutis, akuni 3aun rebbi a ichelhin ijlan

Mais pokoi vous voulez parler de l'islam ici et ailleurs? Tout le temps? si vous voulez parler de l'islam, faites le chez vous, quand vous faites vot priere...ou alors allez voir votre talb/fakkihe prefere, et moyennant un peu d'argent, il vous racontera tout ce que vous vouelz entendre a propos de l'islam...

islam ne pose aucun prob..c'est vous qui posez problem. Islam est une affaire privee et doit rester privee.....nous sommes tous musulmans, mais on a pas besoin de venir l'afficher ici et la...un bon musulman affiche son islam a allah tout seul pas aux etres humains comme vous et moi......

vous etes tres ostentatoires dans votre demarche..et c'est lamentable. Vous etes les pires ennemis de l'islam...

aller quand vous serez grands, vous comprendrez..

applaudissements svp a amsernat qui a passer son apres midi a rédiger ce post

oué tazlaft a raison et je suis tout a fait d'accord avec lui , vous qui parlez du racisme pff le fait de cette censuration contre l'islam est un acte de racisme religieux et ben voila d'ou il ya le probleme , j'en connais 9 personnes qui ont quitté ce site a cause de sa , parcequ'on y trouve pas l'aisance , sans oublier l'habillage du caramel mais non qu'est ce que je dis ?? je dirais même l'habillage d'ikkhan + asrab (mdr) et ben voila c'est la verité , c'est vraiment honteux d'une si grande communanté du Souss qu'elle soit presenté par un tel ou tel machin !! ikh tfuuuuuuuuuuuuuuu
alors je serais content si vous desactivé mon compte sa ne vaut meme pas ikhan n ughyul !

adieu les laiques cartonnais mdr

amsernat essaye de gagner la pitié des modos et de temps en temps , il passe toute sa journeé pour rediger un poste sois disant lamentable mdr, et qui chante toujours les memes chanson , et essayon d'imiter ....

tazlaft a dit:
applaudissements svp a amsernat qui a passer son apres midi a rédiger ce post

Hey Tazlaft, quand tu applaudit, tu te mets debout ou tu restes assis? et tu souries?

De toute facon, t'es pas un bon musulman, t'es juste un emotionnel de trop. Un bon musulman n'applaudit qu'a Allahe tabaraka wa ta3ala.....

Hey, as tu le dernier jeux video playstation "Islam 3D"? Il est rouleau chete jure ma parole!!!

oxyntase a dit:
amsernat essaye de gagner la pitié des modos et de temps en temps , il passe toute sa journeé pour rediger un poste sois disant lamentable mdr, et qui chante toujours les memes chanson , et essaye d'imiter LE MOINE , LE ROI LION ..... lol

tu parles quel langue au juste et quel age as tu? il est interdit de dire tel ou tel personne est un mauvais musulman, tes post sont aussi riches et interessant qu une fausse sceptique, mon ami fait un effort et parle comme un adulte, tu cherches quoi au juste, la sympathie des modérateurs, tu sais comment on appelle ça?

Amsernat a dit:
Toute ta vie tu vies sous mode "desactive". Pauv asticot!

chuuuuuuuuuuuuuut !!! l'asticot est activé derriere toi chuuuuuuuuut !!!!

t'es vraiment une racaille de la société marocaine , parceque tu te vois toujours inferieur par raport aux autres , c'est clair , un pauvre et qui emmerde tout le temps les arabes , c'est pas de cette façon que tu reussira , allé cherche toi un travail , et basta les post lamentables mdr

c est tout a fait son genre, le gars qui travail pas et qui passe sa journé au cyber a raconté des conneries énormes, le portrait que tu nous brosse cher oxyntase est tellement réussi

allo bon bin je vais faire vivre un peu le forum, il faut bien que quelqu un post un peu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour