Wacc a été piraté avant sa sortie

waggag

New Member
Selon le journal assabah, le film amazigh de Nabil Ayouch « Wacc » (le malheureux, le porte-malheur... ) a été piraté avant sa sortie. Il semble que le film a déjà été visionné un peu partout au Maroc ( Casablanca, Agadir, Marrakech…) Il est rappelé que ces l’un des 30 films qui vont être produit par le même réalisateur, selon un accord avec le ministère de la communication. Ce film a quand même coûté, à lui tout seul, 1 million 200 mille dirhams.
 
Mais ça finit par être maladif à la fin, ouvre tes yeux tu ne trouve pas que Nabyl Ayyouch est un bon cineste, un cineste talentueux?? C'est parceque c'est un fassi qui réussi pas mal que tu le traite de la sorte??
 
Tu as raison, c'est un grand "cineste". Si les fassis sont intelligent, ce n'est absolument pas ton cas. Essaye au moins de t'exprimer correctement !

Sinon, cela ne te dérange pas qu'il rafle tout seul le contrat. A ce qu'on sait, il n'est pas le seul "cineste" au Maroc. Il y en a d'autres. De plus, il ne comprend rien au tamazight. Je me demande comment peut-il faire des films dans cette langue ? Lorsque on sait que le succès des films amazighs provient justement des dialogues, on ne peut que dire qu'il y a anguille sous roche. Mais bon... Je sais que c'est difficile à comprendre par un Fassi.
 
Retour
Haut