Wa mani t'kame a aït odrar????

ameli.11

New Member
etant donne que je n ai eut aucune reponse a mon post , je suppose que les personnes originaires de ces regions comme par exemple :
Ida ouzdout
issafen
iberkak
ida oukensous
oualkadi
idouska
ect

ne doivent pas encore connaitre cet excellent site ??
 
etant donne que je n ai eut aucune reponse a mon post , je suppose que les personnes originaires de ces regions comme par exemple :
Ida ouzdout
issafen
iberkak
ida oukensous
oualkadi
idouska
ect

ne doivent pas encore connaitre cet excellent site ??

bonjour;
Si;il y en a beaucoup,beaucoup;mais pourquoi ce genre de questions?
 
Re : Wa mani t'kame a aït odrar????

Tout simplement car j aimerais discuter avec des personnes originaires de cette region, region que j aime beucoup .

Je suis une chelha de 28 ans , bonne situation socioprofessionelle ( enfin je pense) .Mais je n arrive pas a rencontrer de personnes originaires de cette region ; voila le sens de mon message .
voiçi mon e mail : ameli.11@hotmail.fr
 
Re: Re : Wa mani t'kame a aït odrar????

Tout simplement car j aimerais discuter avec des personnes originaires de cette region, region que j aime beucoup .

Je suis une chelha de 28 ans , bonne situation socioprofessionelle ( enfin je pense) .Mais je n arrive pas a rencontrer de personnes originaires de cette region ; voila le sens de mon message .
voiçi mon e mail : ameli.11@hotmail.fr

azul;
je m'excuse ameli,si ma remrque t'a paru un peu déplacée;je compends bien aussi que les gens aient une certaine nostalgie pour lreur bercail,c'est tout à fait normal;néanmoins ,nous devrons aussi apprendre à etre mondialiste,universel...citoyen du monde.
EN tout cas ,fais un tour du cote de "khmis issafen" dans ce forum tu verras bien que ce n'est pas les ait odrar qui manquent.
amicalement votre.
 
Re : Wa mani t'kame a aït odrar????

merçi pour le tuyau , "bob" , mais j aimerais preciser qu ' etre citoyen du monde et universel n est pas exclusif du fait d etre tres attaché a une certaine region du monde ( autrement dit , on peut tout a fait etre les deux , ce qui est mon cas je te rassure )
 
Re : Wa mani t'kame a aït odrar????

Ida ouzdout ! timilla ( ils ressemblent aux pigeon ) les cherchent aussi , lorsqu'ils chantent
on entend Ida ouzdout Ida ouzdout Ida ouzdout ....

les i7a7anes ne sont pas d'acord ce qu'ils entendent c'est kwkawa ejdik kwkawa ejdik kwkawa ejdik ...
 
Back
Top