mouais y avait un concert animé par ce groupe hier à Agadir..mais g pas pu y assister par c kil fallait ke je prenne l'atocar à rabat..c qd meme frustrant..mais bon au moins g vu Oudaden et le spectacte de Mohamed lKhiyari :-D
bon bah pour moi j'aime de tout sauf larchach (désolée pour les amateurs) laryach (trop nul surout ce qu'ils viennent de nous sortir je trouve ca lamentable) mis a part ça j'aime beaucoup le groupe ait baamran (si quelqu'un a le nouvel album ki men fait part je le remercie davance ken ils disent AHBIBI TASSANOU ACHKID STAMANOU MEHLBABIK A WINOU) ET entre nous qui connait les 2 jeunes marocains MOHAMED ET HANANE parce que jen ai entendu parler et voilà tout ! si quelqu'un connait bon bah vous savez ou chui looll jadore fatima tabamrante et jen passe
tghzant a lala tiznitgirl pour groupe laryache mais pas le cas pour [size=large][color=663300]Archach[/color][/size] ( molay 3li cho8ad ) qui vraiment un gand artiste qui presente pour nous tjrs des tres bonnes paroles ( TAZAYANO . ARGAN . ISLEM.. ) ainsi que musique d origine chergu.
Les meilleures groupe de musique à mon avis ; et je croix que je le partagerai avec pas mal de gents c’est Izenzarn abdelhadi ;Archache et Tabaamrante ; ces trois sont des pouêttes qui mérite tout nos encouragements.
Aknari a écrit :
moi je ss obsédé par Izenzarn
j'aime aussi Haj bl3id