Vos résolutions pour 2006

eywa a dit:
bonne année bonne santé et blablabla...

mes résolutions > aucunes! je les tiendrai pas pourquoi mentir!

je ne vous demande pas d'étaler vos résolutions pour 2006 sur le forum,
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

juste un point qui me prend à coeur,
votre fidélité et vos participations qui sont enrichissantes ( pour ma part en tout cas) sur ce forum.

mais bon chacun son truc !

akun i hawn Rbi

Taboudrart94 a dit:
je ne vous demande pas d'étaler vos résolutions pour 2006 sur le forum,
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

juste un point qui me prend à coeur,
votre fidélité et vos participations qui sont enrichissantes ( pour ma part en tout cas) sur ce forum.

mais bon chacun son truc !

akun i hawn Rbi

lol ben dsl j'ai lu que le titre du topic j'avis la flemme de tout relire enfin j'aurais au moins du relire le premier poste!! enfin bref ...

Taboudrart94 a dit:
salam aalikom a yaboudrar !!

waaaaaaw un revenant sbhanllah,
manigh i mut kr uday okan ???
Mdrrrrrrrrrrrr

pareillement , très bonne année à toi ainsi qu'à tous les soussinautes!
je vous souhaite à tous pleins pleins de bonnes choses ightin arbi.

Oui abou_drar revient en 2006 mais pour du sérieux pas comme certains, je dirais pas de nom mais ya agoram qui propose des ticket resto ou je ne sais quoi pour allé mangé avec souss ou agerzam non mais...:-|)

ehhhhh les jeunes c'est ce que l'on appel de l'humour

Et ca serait bien de prendre comme résolution de régoler de temps en temps. Ca ne peut que vous faire du bien.

Amsernat a dit:
Ma resolution c'est ne plus avoir ou faire de resolutions.

Bravo pour ton article sur le nouvel an à Agadir! j'ai pris du plaisir à le lire, d'autant plus que je connais l'oued Lahouar, où j'allais jouer quand j'étais petit, situé derrière l'école qu'on appelait à l'époque " école logdali". Déjà c'était un refuge pour les SDF et pour les alcooliques; un de ces jours il va y avoir une catastrophe dans les environs de ce oued, qui a été bétonné par les nouvelles constructions; même son embouchure a été fermée au niveau d'un hôtel sur la plage, et il sert de dépottoir sauvage pour les grands hôtels.

Continue à écrire dans ton style pour notre grand plaisir.

Azul Aksel,

El-Gdali s'appelle aujourdhui College Cheikh Saadi.

Effectivement, Agadir attend toujours l'explosion de la bombe Oued Lahware. Les responsables de la mairie d'Agadir, guides par leur amour pour l'argent facile, ont entere cet ighzer et ont construit par dessus, des batimets, des mini-souks, et des maisons. Un jour, Wad Lahwar se reveillera de son sommeil force et emportera toutes ces constructions vers la mer: Cela sera une catastrophe sans precedant dans les anales de la betise humaine. Il y a queluqes annees, emporte par ma conscience ecologique, j'avais propose de construire un espace vert tout au long de cet ighzer sous-terrain, de sa source a son aval: rien a faire avec les tetes brutes et cupides des elus locaux, les espaces verts ont t il dit c'est pour les moutons pas pour les humains. Je me rappelle encore de la derniere vraie crue de ct oued, c'etait un signal d'alarme, mais personne n'en a tire lesson. Bref, ma propre demeure est a quelques metres de l'oued, et chaque jour qui passe je me dis je l'ai echappe belle.

aksel a dit:
Bravo pour ton article sur le nouvel an à Agadir! j'ai pris du plaisir à le lire, d'autant plus que je connais l'oued Lahouar, où j'allais jouer quand j'étais petit, situé derrière l'école qu'on appelait à l'époque " école logdali". Déjà c'était un refuge pour les SDF et pour les alcooliques; un de ces jours il va y avoir une catastrophe dans les environs de ce oued, qui a été bétonné par les nouvelles constructions; même son embouchure a été fermée au niveau d'un hôtel sur la plage, et il sert de dépottoir sauvage pour les grands hôtels.

Continue à écrire dans ton style pour notre grand plaisir.

excellent je viens de lire tous les messages postés et je me rend compte qu il n y a aucune résolution bref par contre j ai vus certaines personnes faire de l humour avouez que c est plus agréable qu avoir le balais bien placé!!!!

Retour