Vos résolutions pour 2006

Taboudrart94

New Member
Tout le monde s'est souhaiter la bonne année,
c'est bien beau tout sa,

maintenant on a droit aux résolutions.....

j'espère vous allez faire bouger le forum,
car sa me surprent ,
vous êtes au point mort,
ou vos petits doigts sont congelés par le froid ??

faites de la gym tonic,
car ce n'est pas bon pour vos neuronnes.

allez on sréveille

aksel a dit:
Tu as bien raison, taboudrart, le forum tourne au ralenti... :(
pour booster la participation on a decidé de mettre au point un systeme de point remunerateur.. ce systeme fonctionne en plusieurs niveaux, à chaque fois qu'un membre atteint un niveau il gagne quelque chose:

-100 points = deux ticket de metro pour pouvoir visiter clichy et le bounbar bountair (attention ce sont des tickets specials chleuhs qui ne fonctionnent qu'au portails situés aux endroits suivants: porte de clichy, mairie de clichy, gabriel peri, gare des grezillons....)

-1000 points =un dejeuner avec Souss ou Agerzam (avec en prime pour les filles l'explication de l'ethymologie de trois mots de votre choix....cet prime n'est accordée qu'à celles qui dejeunent avec agerzam en raison de l'eloignement de celui ci de la porte de clichy ce qui engendre des frais de deplacement superieurs aux prix des tickets de metro specials chleuhs empochés par les heureuses gagnantes au stade precedent)

-10000 points: si vous atteignez ce stade ultime la baraqa d'agoram vous sera accordée contre seulement la modique somme de 100 euros....j'espere que vous serez tres nombreux à atteindre ce stade

agoram: " 10000 points: si vous atteignez ce stade ultime la baraqa d'agoram vous sera accordée contre seulement la modique somme de 100 euros....j'espere que vous serez tres nombreux à atteindre ce stade " :D :D

arête agoram ,
tu vas décourager les soussinautes avec tes récompenses , genre 1 ticket de méto,
tu penses que les gens vonts e contenté de sa ??

ah lalala agoram,
propose des choses atraiyantes et tout le monde participera jen suis sur...

Taboudrart94 a dit:
ah lalala agoram,
propose des choses atraiyantes et tout le monde participera jen suis sur...

des choses attrayantes?
Ah oui tu veux parler je crois de cadeau bonus offert apres un tirage au sort parmi ceux qui auraient atteint le troizieme stade: une soirée avec toi...

J'ai preferé ne pas en parler pour ne pas créer d'emeutes sur le forum

agoram a dit:
des choses attrayantes?
Ah oui tu veux parler je crois de cadeau bonus offert apres un tirage au sort parmi ceux qui auraient atteint le troizieme stade: une soirée avec toi...

J'ai preferé ne pas en parler pour ne pas créer d'emeutes sur le forum

wak wak a yanafal li tguiss ,

la soirée sera proposé par toi même avec tes dons d'agoram ,
obligé sa se passera que bien.

pour ma part je ne préfère pas,
les gens prendront la fuite de suite..

Et moi je double l'offre:

un billet aller / retour Amsterdam (1 personne 2eme classe) une nuit a l'hotel, un dejeuner et une entrée au musée tropical de la ville avec une exposition de belles choses en provenance du Souss pour la premiere fois exposées à l'exterieur du Maroc!

Conditions de participation:

- etre resident de France
- etre membre de Souss.com ou Association Asays.
- trouver dans les archives francaises l'article suivant et faire une copie:

Justinard, L.V.: Les Chleuhs dans la banlieue de Paris.
Article in: REI, n° 4, 1928.

- date limite de reactions: 31 janvier 2006.

Attention, je ne rigole pas!

Allez, bonne et heureuse année 2006.

amicalement!

Salam a ait tmazirte

Salam a ait tmazirte,

Moi aussi je vous souhaite une bonne année 2006 et surtout beaucoup plus de temps car il passe tellement vite....mmm enfin bref!
Bonne année taboudrat94 :-)

Tafart a dit:
Attention, je ne rigole pas!
moi non plus je ne rigole pas....j'ai meme eu Souss au telephone hier,il m'a assuré qu'il paierait sa part de dejeuner si agerzam en faisait autant (je suis entrain de negocier avec agerzam mais il est dur en affaire...mais il semble vouloir accepter de payer sa part de dejeuner à condition que le gagnant soit une fille...)

Je modifie les conditions:

Il faut que le participant soit femme!

Allez, bonne chances les filles!

Hahahaha

VOUS VOYEZ PAS QUE VOUS ETES EN TRAIN DE DECONNER.
LE FAIT QU'IL Y A PAS GRAND MONDE A PARTICIPER A CE SUJET PROUVE QUE LA PLUS PART DES MEMBRE DE SOUSS.COM PREFERENT DU SERIEUX ET DISCUTER DE CHOSES QUI PEUT NOUS FAIRE AVENCER.

agrram adagh if rbbi lbaraka nek quand-meme...
agrzam a dagh gikk ihfd rbbi
souss, nga koullou ait-souss nili gh souss.com

KOULLOU NGA GH INAGAN MACH LHAQQ IMMOUT.

ma résolution serait qu'enfin d'arrête d'être en vacances
il est temps de rentrer et travailler d'autant plus que je risque de gagner des tickets de Metros offerts par Agoram.

Mais ça va être dur

brahimdebouzerz a dit:
ma résolution serait qu'enfin d'arrête d'être en vacances
il est temps de rentrer et travailler d'autant plus que je risque de gagner des tickets de Metros offerts par Agoram.

Mais ça va être dur

sinon si tu gagnes le dejeuner, tu choisis qui ? Souss ou agerzam ?

brahimdebouzerz a dit:
la plus Douce des deux

Souss a une peau tres agreable, il ou plutot puisque tu a rvelé la verité ,elle se plaind souvent de ma barbe de trois jours qui herite sa belle beau douce et chaude quand je lui fait la bise....

mdrr

abou_drar a dit:
Salam a ait tmazirte,

Moi aussi je vous souhaite une bonne année 2006 et surtout beaucoup plus de temps car il passe tellement vite....mmm enfin bref!
Bonne année taboudrat94 :-)

salam aalikom a yaboudrar !!

waaaaaaw un revenant sbhanllah,
manigh i mut kr uday okan ???
Mdrrrrrrrrrrrr

pareillement , très bonne année à toi ainsi qu'à tous les soussinautes!
je vous souhaite à tous pleins pleins de bonnes choses ightin arbi.

Retour