vidéos d'Ahwach d'Aday Ait Herbil

illisntmazirt

New Member
juste pour vous dire que Souss a mis à votre disposition des extraits vidéos d'Ahwach n darengh. il s'agit d'ahwach de mon village qui est aussi celui de sawsane

pour y accéder, voilà le lien cliquez ici

:) :) :)

donnez nous votre avis :)
 
ah oui surtout pas ça!!!!!!!!!!!
c'est ma vie qui serait en péril sinon :-(

héy Sawsane, j'ai l'impression que personne n'est intéressé :-( :-(
 
En fait ils ne toruvent pas les mots :-D C'est tellement... tu vois meme moi je ne sais pas quoi dire tellement... :-D
 
chico a écrit :
c moyen
:-D

moi je dirais : bof! j'ai connu mieux :-D

comme g pas de son sur l'ordi, je peu pas juger! j'attend le jour où sawsane m'invitera pour de vrai :cool:

[ Edité par elbaz le 17/5/2004 13:06 ]
 
elbaz a écrit :
moi je dirais : bof! j'ai connu mieux :-D

comme g pas de son sur l'ordi, je peu pas juger! j'attend le jour où sawsane m'invitera pour de vrai :cool:

Bon, en fait on plaisantais illis et moi, on invite seulement les filles, pas les garcons. :-D
 
Bon, en fait on plaisantais illis et moi, on invite seulement les filles, pas les garcons.


!!! tu fait partie du Groupe Q 8 :-?
 
pour ceux qui disent que c'est moyen... j'attends mieux!!!! ;-)
pour Idaoutanane, je sais que je l'ai déjà mis sur le post d'Aday mais ça ne m'a pas suffi!!!! lol... j'ai même détourné le forum d'Ait Ifrane :-D :-D .... ça me rappelle un certain site Maoc2010 détourné par l'Afrique du Sud.... :lol: :lol: :lol: :lol:

[ Edité par illisntmazirt le 17/5/2004 18:24 ]
 
à ton service Elbaz ;-)
pour le coca, ce morceau est extrait d'almuggar n Cherg, et dans ce village, il y a une gigantesque bouteille de Coca Cola, mais je ne sais pas pourquoi :-? Y a peut-être une usine là bas...
 
Back
Top