Vers un Génocide des amazighs !!!!!!!

louz

New Member
AZUL AITMA DISTMA
Lisez cet article trés révoltant qui est un commencement d'un veritable génocide de notre groupe ethnique
POur ceux à qui cela apparait normal ou pas inquiétant et bien ma réponse c'est de se revoir l'hisoire du peuple "Arminiens" ou bien "des Idiens d'amérique "
Certes les conséquence ne se verront pas à court terme mais ce qui est sûr c'est que cela n'est qu'un début,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Pétition pour la dénonciation de l'utilisation de l'expression «MAGHREB ARABE»

[ Nous soussignés, déclarons notre dénonciation de l'utilisation de l'expression « MAGHREB ARABE » qui est adoptée par les différents discours qu'ils soient officiels ou non. Et vu la connotation idéologique de cette expression qui provoque une grande partie des citoyens; et comme elle est en contradiction avec la réalité existante et vécue; de plus 1'ulilisation abusive des expressions connue: Nation arabe, Oumma arabe, Union arabe,... exclut explicitement, d'une manière ou d'une autre l'AUTRE MAGHREB: le MAGHREB AMAZIGH; ce Maghreb avec ses dimensions sociale, géographique, historique, linguistique et culturelle .

Ainsi, compte tenu de ce qu précède, nous réclamons le remplacement de l'expression provocante « MAGHREB ARABE » par une autre qui sera plus réaliste, plus démocrate et respectant plus notre maghrébinité comme: Grand Maghreb, Pays Maghrebins,. Afrique du Nord.

Nous espérons que cette pétition ne sera pas interprétée comme un appel raciste ou ethnique, mais, au contraire, comme une participation à l'instauration des bases de la vraie démocratie qui prend en considération les spécificités des populations maghrébines .]

Cette pétition résulte de l’initiative de l'Association Tamaynut (Section Anfa, casablanca)

Faites un gestion et dites non à la marginalisation, pour dire que vous existez, et que vous avez un droit humain.
Nom

Prénom

Profession

Pays

[ Edité par louz le 31/3/2004 12:18 ]

Mais meme Mahreb C genant. Car c située tamazgha par rapport au moyen orient.
et ainsi de marquer l'affiliation et la dependance entre le moynt orient et tamazgha.

Il existe des termes pas besion d'en inventer

amazight-army a écrit :
et ainsi de marquer l'affiliation et la dependance entre le moynt orient et tamazgha.

Utilisons "Afrique du nord".

amazight-army a écrit :

ds ce cas là, pourquoi ds certaines de tes signatures...je peux lire himmler 43....parles tu de himmler ami intime de hitler..en plus ça rime???? :p

alors?

Dans mes signatures ???

MAis quel rapport entre cette citaion d'Himmler et ma phrase pour ce sujet ??

Peux tu etre clair ou bien le fait encore une fois de toucher aux moyens orientaaux, te vexes ?

:-o :-o :-o :-o

por ta culture (et tu y penseras qd les islamolatres se font sauter la gueule : "je n'ai rien contre l'Islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat" - Himmler)

[ Edité par amazight-army le 31/3/2004 12:44 ]

amazight-army a écrit :
Peux tu etre clair ou bien le fait encore une fois de toucher aux moyens orientaaux, te vexes ?

:-o :-o :-o :-o

Elle s'est trompé de site comme de nombreuses personnes ici.

Ici c'est un site amazigh, ceux qui ne pensent pas "amazigh" : doivent être jeté aux oubliettes.

cachot-enfant.jpg

louz a écrit :

Nous espérons que cette pétition ne sera pas interprétée comme un appel raciste ou ethnique, mais, au contraire, comme une participation à l'instauration des bases de la vraie démocratie qui prend en considération les spécificités des populations maghrébines .]

]

il me semble que ce dernier paragraphe est inutile dans la petition; que des arabistes traitent les signataires de cette petition de racistes c'est leur affaires et c'est dans leurs habitudes; le fait de leur dire que ce n'est pas de racisme (ce qui est evident pour tout esprit bien constitué) c'est donner une sorte de credit à leurs gesticulations haineuses

D'accord avec la remarque d'agoram.

Mais il faut être prudent dans l'emploie du mot "genocide" il n'est pas approprié ici.

Waryachek, j'adore ton discours illustré :-D

[ Edité par agerzam le 31/3/2004 15:28 ]

Waryachek a écrit :

Elle s'est trompé de site comme de nombreuses personnes ici.

Ici c'est un site amazigh, ceux qui ne pensent pas "amazigh" : doivent être jeté aux oubliettes.

cachot-enfant.jpg

Je trouve que ce n'est pas très sympa pour les non amazigh qui viennent ici pour se cultivé et apprendre sur notre culture par le biais de souss.com.
mais bon t'es trop fort avec tes catacombes... :-D :-x :-D
sacré Waryachek ;-)

Oui mais de toute façon c'est bien,, cela va leurs faire comprendre qu'on est prêt à aller au front et à deffendre norte patrimoine culturel qui se caractérise par une richèsse extrême ,,,,, ils seront donc que les AMAZIGHS sont des Hommes avec un grand " H " et qu'on se laissera pas marcher dessus et qu'on admettent point la loi du silence

Merci de ton illustration trés originale

[ Edité par louz le 1/4/2004 0:28 ]

Il veu dir que les amazighs sont en danger
l'etat marocain veut organiser un genocide tu sais ce que sais un génocide yoyo

tuer notre peuple au secoursssssssssssss

reagiser un peu la
ooh !!!!!!!!

moaile a écrit :
Il veu dir que les amazighs sont en danger
l'etat marocain veut organiser un genocide tu sais ce que sais un génocide yoyo

tuer notre peuple au secoursssssssssssss

reagiser un peu la
ooh !!!!!!!!

un génocide :-o :-o avec de l'acide :p :p

le génocide amazigh..c comme les armes de déstruction massive...j'ai jms vu la couleur!
si les arabes viennent à toucher à ma ville dades.....ils entendront parler de moi et je ne plaisante pas...sinon les autre villes m'en fiche!

lalameriem :" c comme les armes de déstruction massive...j'ai jms vu la couleur"

Demande aux Kurdes ou à ceux qui ont rechappés

Je parle plus de purification ethnique et de politique raciale type apartheid (specialité des arabes)

amazight-army a écrit :
lalameriem :" c comme les armes de déstruction massive...j'ai jms vu la couleur"

Demande aux Kurdes ou à ceux qui ont rechappés

Je parle plus de purification ethnique et de politique raciale type apartheid (specialité des arabes)

là je ne peux que t'approuvé!

Back