Venez tous faire la fête avec ASAYS!!

ok je vous envoie la note de 100 euro pour l'aller retour en Thalys :-D

c'est fort àa la recette servira à payer mon voyage :-D

Au fait pas mal l'affiche sauf que vous avez marqué TATFSUT en tifinagh au lieu de TAFSUT :)

Ce sera aussi une bonne occasion de revoir Lateefa !;-)

dites moi pas que c'est pas vrai !!!!
Ammouri ,Idbassaid,et inerzaf en meme temps au meme endroit,je connaissait la lessive et le schampoing 2 en 1,voilà qu'Asays invente les concerts 3 en 1!!!4fois plus de raison pour y aller.
J'aurai bien participé au concert mais on m'a volé ma guitare,je soupçonne un certain M.B.....Z

HEP HEP HEP!

Tu penses que tu ves t'en tirer comme ça!

Ta interêt a pointer tes fesses le 1 er!

Tu t'occupes des 100€

Je m'occupe du reste "les 15€ d'entrée" :-D :-D

souss ,moi je te couterai moins cher;seulement 35 euros l'aller-retour et 10 euros pour l'entrée..avec moi tu faira des economies,à la prochaine reorganisation du personnel ,tu sais ce que tu dois faire :-D

Vous êtes fous,ce site est surveillé par le 2ème bureau marocain, si tout le monde se réunit en une fois, c'est trop dangereux :-D

Au fait on attend tjrs les photos du dernier concert :)

agoram a écrit :
J'aurai bien participé au concert mais on m'a volé ma guitare,je soupçonne un certain M.B.....Z

:-? :-? :-?
ca doit être le détecteur de faux artistes.
Ceux qui veulent entrer sans payer la place, en se faisant passer pour des artistes! :-D

Quant à moi j'ai 3 raisons pour venir :

_ les artistes bien sûr ,

_ la bouffe :-D (bouffi )

_ et le suspens qui a perduré longtemps , enfin je vais identifier les cerveaux cachés deriers un ecran Hp :-D ah zut on a pas le droit de citer les marques dsl mais je peux pas m en empêcher :-D

[ Edité par louz le 18/4/2005 14:03 ]

agerzam a écrit :

ok je vous envoie la note de 100 euro pour l'aller retour en Thalys :-D

c'est fort àa la recette servira à payer mon voyage :-D

Au fait pas mal l'affiche sauf que vous avez marqué TATFSUT en tifinagh au lieu de TAFSUT :)

Ce sera aussi une bonne occasion de revoir Lateefa !;-)
Merci pour le pas mal de l'affiche et pour les fautes. Une nouvelle édition a été éditée...
Je suis pas sure que tu y revera Lateefa :-? je sais pas si je vienderais...
Et pour la rectte laisse la à ASAYS qui en a plu besoin que toi ! Non mais
:)

J'espère qu'il y aura une grande présence du Tifinagh ! On se plaint du Maorc mais si on en commence pas par soi-même...:)

Ca serait bien si il yaavit des petits panneaux, genre "entrée" "sortie" etc. en tifinagh

:-az

agoram a écrit :
à la prochaine reorganisation du personnel ,tu sais ce que tu dois faire :-D

eh ben dis donc ya que des modérateurs ici :-D
à la prochaine réorganisation agoram deviendra webmaster et moi modérateur :-D

[color=9933CC]
Azul à tous,

Alors bonne nouvelle, compte tenu du nombre de places limité, ASAYS procède à la prévente.

Pour ce faire, nous comptons tenir des permanences, dans un premier temps, dans les départements du 93, 92 et le 75.

Comment faire ?

C'est simple, vous appelez au numéro suivant :06.33.87.14.89

- soit on vous répond et on convient avec vous d'une date et d'un horaire ( généralement entre midi et 2 ou après 18h30)

- soit vous tombez sur la messagerie. Dans ce cas, vous laissez :

* Votre nom, prénom
* Vos coordonnées téléphoniques
* Votre département
* Vos disponibilités

et nous vous rappellerons dans les délais les plus brefs.

Merci pour votre collaboration.

[/color]

et pour ceux qui n'ont pas de mobile ou alors qui sont SDF :-? :-?

ah j'ai trouvé : je vais vous donné l adresse de la cabine téléphonique ou je dort et le numéro de cette cabine :-D :-D je t'aurai un jour Assays je t'aurai :-D :-D :-D

Louz! arrete de faire ton rigolo!

Et rejoins nous dans l'association.

Adhere et sois actif

http://www.souss.com/souss/Asays.doc

Je compte sur toi ;-)

agerzam a écrit :

anamir on attend toujours les photos de l'autre fois :)

Dis donc toi, t'as pas la mémoire courte!

Mon ami Agerzam, on a pas de photos mais on a mieux, une vidéo réalisée par mes propres soins que nous comptons diffuser...le 1 Mai. Raison de plus pour réserver un Bruxelles-Paris...

UP
Anamir_n_bariz a écrit :
[color=9933CC]
Azul à tous,

Alors bonne nouvelle, compte tenu du nombre de places limité, ASAYS procède à la prévente.

Pour ce faire, nous comptons tenir des permanences, dans un premier temps, dans les départements du 93, 92 et le 75.

Comment faire ?

C'est simple, vous appelez au numéro suivant :06.33.87.14.89

- soit on vous répond et on convient avec vous d'une date et d'un horaire ( généralement entre midi et 2 ou après 18h30)

- soit vous tombez sur la messagerie. Dans ce cas, vous laissez :

* Votre nom, prénom
* Vos coordonnées téléphoniques
* Votre département
* Vos disponibilités

et nous vous rappellerons dans les délais les plus brefs.

Merci pour votre collaboration.

[/color]

Back