venez nombreux

oxyntase

New Member
voilà un site bien de chez nous et qui ne date pas , qui fait ses nouveaux pas , et je vous annonce aussi l'ouverture du forum amazigh, je fais un appel a tout les membres du site pour venir s'inscrire sur le site et enrichir le forum par vos interventions ou pas vos sujets , agerzam , amsernat , aksel, adrar-nilouz, ahmed R ,Gerrad majax, Tinji et tout ceux que j'ais oublié , je vous fait un appel pour enrichir ce forum et de promouvoir notre culture, je met en votre consideration que le forum est en debut et il manque d'effectifs , donc j'ais pas trouver mieux que vous ,merci d'avance. et soyez nombreux et fidele a notre tamazioght.

ar timlilt.

j'attend vos réponse et , je vous attend aussi sur le new forum. achkiyaaaaaaaaaad s agoudi .

Re : venez nombreux

... n'as tu pas oublié le principal? ... le lien du site? à moins que ce soit afficher quelque part.

Gerard Majax said:
... n'as tu pas oublié le principal? ... le lien du site? à moins que ce soit afficher quelque part.

Je crois aussi que l'essentiel n'est pas là...
Toute façon je serais pas venue, je suis vexée de ne pas être cité...:(:D...

tamaynut said:
Je crois aussi que l'essentiel n'est pas là...
Toute façon je serais pas venue, je suis vexée de ne pas être cité...:(:D...

tu sais mieux vaut ne pas être citée que mal citée ... si ça peut te réconforter...

Gerard Majax said:
tu sais mieux vaut ne pas être citée que mal citée ... si ça peut te réconforter...

excusez moi mes freres je suis vraiment désolé a force de passer des heures et des heures devant cette machine , je crois que je perd la memoire , voila le lien et excusez moi = www.eldzorro.com. et merci gerrard majax et tamaynut pour m'avoir repondu !
( t bien cité Gerrar non ? mdr)

excusez moi mes freres

ça frôle l'incident diplomatique, alors je m'imisce dans la discution pour relever le taux de "masculinité", n'est-ce pas Ajerrar ?

Ahmed R said:
ça frôle l'incident diplomatique, alors je m'imisce dans la discution pour relever le taux de "masculinité", n'est-ce pas Ajerrar ?

yah... frère, ajerrar... ça m'apprendra à brouiller les pistes...

hahahahaha trop fort je croyais que ya que des masculin sur ce site lol mes freres et soeurs!!

Back