Union d'Aitbaamrane pour la Solidarité en Europe

KAISSA

New Member
Union d'Aitbaamrane pour la Solidarité

Cher(e)s baamrani(e)s

L’U.A.S a pour objet la constitution d’une association dont le but est de consolider le citoyen dans ses principaux droits.
L’union se fixe plusieurs objectifs pour ses actions :
- L’organisation de manifestations culturelles, éducatives et sportives en collaboration avec les institutions.
- L’aide à la scolarité des enfants, à l’épanouissement et à l’intégration des jeunes.
- La lutte contre la précarité, la pauvreté et contre toutes les formes de discriminations.
- La participation au co-développement socio-économique en partenariat avec d’autres organismes et opérateurs dans d’autres régions.
- La conduite de toutes autres actions qu’elle juge bénéfique pour le développement humain.
Pour réaliser ses objectifs, l’union peut développer des coopérations et des collaborations avec d’autres partenaires et associations.

Notre siège social sera situé dans la région parisienne.
Nous appelons tous les baamranis à nous rejoindre et peuvent nous contacter par:

union-aitbaamrane@hotmail.fr
Tél: 06.33.12.80.01

azul

je suis content qu'il y a une initiative comme celle la qui se mets en marche mon seul regret est qu il n y'a pas l'ombre d'une reference à la culture de peuple baâmrani qui est amazigh je crois que ça va se preciser avec le temps et je dis ayyuz a ceux qui sont à l'origine de cette initiative.

Salam

Je suis content pour votre intérêt que vous portez à notre initiative et je vous en remercie.
Je vous informe que l'Assemblée Généralse se tiendra le 14/01/2007 et je vous y invite.
Vous pouvez nous joindre par téléphone pour plus d'explication.

Re : Union d'Aitbaamrane pour la Solidarité en Europe

salam,
les sbayo sont-ils aussi invités?^^
En tout cas ca fait plaisir de voir que notre region n'est pas completement delaissé, il nous reste encore un peu d'espoir!

Re : Union d'Aitbaamrane pour la Solidarité: UAS

Salam
Je vous remerie pour l'intérêt que vous portez à notre action.
L'Assemblée Générale constitutie se tiendra à Gennevilliers le 14/01/2006 à 15Hoo
Vous pouvrz nous joindre au 06.33.12.80.01
Les sboya font partie de l'Union mais ne sont pas nombreux et on a besoin de vous tous pour être représenté au Conseil

Cordialement

Bonne Chance á vous

Je vais communiquer votre message ici en Allemagne s il y a des Gens d AIT BAAMRANE ici en allemagne

Re : Union d'Aitbaamrane pour la Solidarité.

Nous remercions las baamranis d'Allemagne, de Belgique, d'Espagne et de toute l'Europe pour leur intérêt qu'ils portent à l'Union d'Aitbaamrane pour la Solidarité.

Nous mettons en place notre e-mail pour votre correspondance. N'hésitez pas à nous contacter:

Cordialement

Re : Union d'Aitbaamrane pour la Solidarité

En date du 14/01/2007, l'Assemblée Générale des baamranis de France a adopté les Statuts et a élu à l'Unanimité Le Bureau Exécutif et le conseil d'Administration de l'Union d'Ait-baamrane pour la Solidarité.

Bureau exécutif

Président : Kaissa Abdalla
1er Vice président : Ben Aalayat Omar
2ème Vice président : El Hafaouat Ali

Secrétaire général : Idlafqih Zahid
Adjoint secrétaire général : Aouragh Mbark

Trésorier : El Moutaouikil Salah
Adjoint trésorier : Akdim Ali

Vous pouvez nous joindre au:
Tel: 06.33.12.80.01

La denomination de votre association ".......Solidarite en Europe" est un peu rigolotte et exageree, un peu trop kamame.... ...voyons u peu, y'a une trentaine de pays en europe, un milliards d'individus, et voila qu'une poignee de baamranis propose a l'europe de se solidariser,

il serait un peu plus judicieux d'appeler votre assoiation "Union pour la solidarite des aitbaamranis en Europe". Mais la encore, on risque d'exclure les baamranis du reste du monde..

Salam à tous les baamranis du monde. Je suis très heureux de vous annoncer la création de notre site web:

www.union-aitbaamrane.com

contact@union-aitbaamrane.com

Tel: 06 33 12 80 01

Adresse : RAS - BP 98

92232 GENNEVILLIERS CEDEX

Vos propositions nous intéressent et nous comptons sur votre participation et vos dons pour faire avancer la mise en oeuvre de nos projets au profit des populations d'Ait-Baamrane.

l'Association Mesti pour le Développement et la Culture: A.M.D.C organise une compagne de santé au profit des populations de la région d'Ait-Baamrane pendant l'été 2007. Vous pouvez nous joindre par e-mail: amdc2007@hotmail.fr.

Nous souhaitons la participation des associations de la région et des acteurs locaux pour réussir ce programme de santé qui portera sur:
- La médecine générale
- La cardiologie
- La gynécologie
- La médecine du 3ème age et...

Vous pouvez nous joindre par e-mail:
amdc2007@hotmail.fr.
www.union-aitbaamrane.com

Back