Une nouvelle émission radio anarouz proposée par TAMAYNUTFRA

amaynu

New Member
Une nouvelle émission radio anarouz proposée par TAMAYNUTFRANCE ET animée par ANAS BAKRIM.


Après son bilan exceptionnel durant cette année 2005, Tamaynut France continue d’être plus proche de vous. Désormais Tamaynut France renforce son rôle de porte parole des amazighs et des franco berbères en animant une émission culturelle radiophonique sur les ondes de Berbère Télévision : l’émission ANAROUZ

Cette émission sera un lieu d’échange, d’expression de la liberté par excellence et une véritable vitrine d’exposition de la richesse ainsi que la pluralité de la culture amazighe.

Sous la direction technique de notre ami Anas Bakrim, cette émission prendra son envole Samedi 29 Octobre 2005 à 17H sur les ondes de radio Berbère Télévision.

Pour information, Tamaynut France vous propose déjà sur la chaîne Berbère télévision une émission Izouran animée par Anir Bouyaakoubi et c’est maintenant autour d’une émission radio Anarouz animée par Anas Bakrim de voir le jour sur les ondes de la radio Berbère Télévision.

Vous trouverez sur le site de tamaynut France (www.tamaynutfrance.org ) le programme de chacune des émissions à venir et nous vous invitons à soutenir notre action militante en écoutant ANAROUZ soit sur le câble soit directement via Internet (www.brtv.fr ). Et sur le site tamaynutfrance : http://www.tamaynutfrance.org/index.php?option=com_radio&station=10

Plus que jamais, Tamaynut france mène son combat pour la préservation, la promotion et la reconnaissance de cette belle culture Amazighe.

Tamaynut France encore plus proche des amazighs.

bureau de tamaynutrance.
 
A signaler aussi que les visiteurs du site tamaynutfrance.org pourrons
aussi écouter berbère radio directement on live à l'adresse suivante:
http://www.tamaynutfrance.org/index.php?option=com_radio&station=10
 
Le sujet d'Anarouz le samedi prochain le 29 10 2005 à 17 h00 sera "l'organisation associative des Imazighens en France". Pour parler de ce thème les invités seront M. Lahcen Ouzaite, président de l'association TamaynutFrance et M. Ali Idaissa, militant asociatif amazigh.

source tamaynutfrance.
 
azul,
isila may sflden i usays n Anaruz.
tanmirt igh ghagh tfam tanayin nnun .
d mamnk sizrin gh uysays.

azul, je voudrais savoir si quelcun a entendu l'emission anarouz.
Si possible, je voudrai bien avoir des commentaires dessus et ce qui c'est dit pendant l'emission
Merci
 
Thème de l'émission Anarouz du samedi 5 Novembre 2005 .


Le théme de l'émission Anarouz du samedi 5 Novembre 2005 sera : "femme amazigh, femme militante". Je pense qu'il est temps de rendre hommage à celles qui sont le principal vecteur de préservation de notre culture plurimillénaire.
source tamaynutfrance.

http://www.tamaynutfrance.org/content/view/245/2/
 
Une nouvelle émission radio anarouz proposée par TAMAYNUTFRANCE ET animée par ANAS BAKRIM.
azul a tous .

Adur TTUM l'emission anarouz a 17h00 en direct sur le site asays ou le site de tamaynutfrance.



le théme de l'émission Anarouz du samedi 5 Novembre sera : "femme amazigh, femme militante". Je pense qu'il est temps de rendre hommage à celles qui sont le principal vecteur de préservation de notre culture plurimillénaire.
 
Re: Une nouvelle émission radio anarouz proposée par TAMAYNUTFRANCE ET animée par ANAS BAKRIM.
apres la 2eme emission.
c'est la 3eme :Le thème de l'émission Anarouz du samedi 12 novembre (à 17h heure francaise) sera: " contes et histoires merveilleuses dans la culture Amazigh". Aissance même de notre culture, le conte constitue une formidable bibliothéque de conseils et de recommandations, pour nous en parler plus en détails, nous recevrons notre ami Abdallah dit Takfarinas (DEA d'éthno-linguistique).

http://www.tamaynutfrance.org/content/view/248/
 
l'emmission commence en direct sur le site de tamaynutfrance.

http://www.tamaynutfrance.org/index.php?option=com_radio&station=10
 
4eme émission anarouz.

Le thème de l'émission Anarouz du samedi 19 novembre à 17h (heure francaise) sera: "les grandes dynasties amazighes à travers l'histoire" Il me semble primordiale de bien connaitre la grandeur par laquelle notre peuple est passé car un peuple qui ne connait pas son histoire est condamné à en répéter les erreurs.

cliquez sur le lien pour ecouter en direct sur le site de tamaynutfrance :
http://www.tamaynutfrance.org/index.php?option=com_radio&station=10
 
L'émission Anarouz du 31 décembre à 17h (heure française) sera consacrée à étudier un style de musique Amazigh en plein essor, la musique militante.
Elément indiscutable de la "popularisation" du combat culturel de notre peuple, ce genre de musique engagée nous donne à voir en filigramme l'importance de la culture et de sa préservation. Nous tenterons, avec notre invité Abdelatif Bouzhir (artiste et militant engagé), de présenter et de décrire les caractéristique de ce mouvement artistique..
 
Le théme de l'émission Anarouz du 7 Janvier 2006

Le théme de l'émission Anarouz du 7 Janvier 2006 à 17h (heure française) sera: Yennayer.
Parmis les rares civilisations à disposer d'un calendrier qui nous est propre, nous tenteront à travers cette émission de présenter la fête de Yennayer qui marque le début du nouvel an amazigh. Nous aurrons l'honneur de recevoir en guest star l'artiste et chanteur amazigh Hassan IDBASSAID qui nous parlera de l'actualité musicale amazigh en général et de la sienne en particulier
 
Back
Top