une mosquée à st étienne pour 2005

ganesha

New Member
Slam n'rbi flawn, azul,

Je souhaitais partager avec vous une bonne nouvelle qui est celle de la construction de la mosquée de st etienne (42, loire).
La première pierre fut posé cette semaine, la mosquée sera doté d'un pôle culturel marocain, elle a été entièrement financée à hauteur de 1,2mllions d'euros par la communautée musulmane locale (forte populations marocaine),la mosquée sera inaugurée fin 2005 inchallah.
La communautée musulmane de st étienne à pour ambition de réaliser une école, une bibliothèque et une salle polyvalente, un projet qui attends des financements pour voir le jour.

Consulter ce lien, pour lire l'article et visionner la vidéo.
http://www.raa.france3.fr/info/5235043.fr.php
Cliquez ensuite sur info, puis sur l'article du 12/10/04 "première pr la mosquée de st étienne"

Profitez-en pr lire l'article du progrès.


Ps: très belle maquette.



[ Edité par ganesha le 16/10/2004 11:14 ]
 
salamohalaycoum!

ben écoute c une trés bonne nouvelles!!! :-D :)
financée par la communauté Musulmane de saint etienne vous pouvez etre fiére de vous !hamdolillah sa fait plaisir ...et jaspére inchaallah que les autres projet bibliothéque, écoles...aboutitront INCHAALLAH avec l'aide de Dieu :)
 
oultouarzazate a écrit :
salamohalaycoum!

ben écoute c une trés bonne nouvelles!!! :-D :)
financée par la communauté Musulmane de saint etienne vous pouvez etre fiére de vous !hamdolillah sa fait plaisir ...et jaspére inchaallah que les autres projet bibliothéque, écoles...aboutitront INCHAALLAH avec l'aide de Dieu :)


C'est une info que je souhaitais partager avec "vs", car le projet de la moquée de lyon a connu bcp de bâton ds les roues, et connaissant la mentalité de la région je suis ravie pr les musulmans.
voilà la raison de ce forum!
 
C'est une info que je souhaitais partager avec "vs", car le projet de la moquée de lyon a connu bcp de bâton ds les roues, et connaissant la mentalité de la région je suis ravie pr les musulmans.
voilà la raison de ce forum!


HAMDOLILLAH QUE LE PROJET AIS ABOUTIT YEN ORA DOTRE INCHAALLAH AVEC L'AIDE DU TT PUISSANT!amine :)
 
Back
Top